politique Présentation Skynea -*- Serveur faction 1.7.10/1.8 Crack -*-

  • Initiateur de la discussion
D

DevLuciFer

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Bonjour, je me présente DevLuciFer, je suis fondateur principale du serveur skynea.fr je vous informe que le serveur ré-ouvre ces port après 1 à 2 ans de fermeture pour amélioration ect,
Version du serveur ? 1.7.10 pourquoi la 1.7.10 ?
Cars ces la meilleur versions pour pvp et que plusieurs ajout comme des événements totems présent tous les 2h dans chaque thèmes sont disponible ainsi qu'un classement top3 des meilleurs factions visible depuis notre site internet ! ^^

Skynea qu'es que c'est ?
Skynea s'était enfin c'est redevenue un serveur qui a fermer pour maintenant et que nous avons travailler depuis + de 2ans dessus pour réunir assez de fond ect pour racheter machine, nom de domaine et site internet :p

Maintenant que cela est fait nous avons installer le serveur que nous avons fait en solo avec notre équipe et nous finissons encore quelque petit réglage a faire ect puis l'ouverture seras brev

Pour vous et pas un autre ?

Pourquoi nous ? cars notre serveur est toujours en 1.7.10 pour avoir un meilleur PvP , et nous disposons d'un machine avec 32GO de ram dédié au serveur ^^
Nous avons aussi ajouter comme dit plus haut des classement factions et des événements Totems avec plusieurs thème :)


Nous rejoindre ?
C'est simple munis toi de ton launcher minecraft cracké ou bien premium
et connecte toi avec l'ip suivante :
skynea.fr
On vous attends :)

-------------------------------------------------
Notre site: https://skynea.fr
Notre ip serveur: skynea.fr
-------------------------------------------------
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord