religion Présentation SpringCity - Addons Exclusifs - Roleplay Augmenté

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Beliaroth à dit:
Mdrrr comme je suis cruel dans l'histoire
KAPPA
Je suis daccord que yepco est en tord mais quand meme, tu la fais chier pendant 2 semaines sur tout ses lives... Ta commencer alors que lui ta rien fait... mais sa reaction est exagerée

• J'aime
Réactions: Yepco et lampoule
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Beliaroth à dit:
Mdrrr comme je suis cruel dans l'histoire
KAPPA
Yepco est un gosse, il a pas l'âge pour peser ses mots et il sais pas ce que ça peut entraîner
Dans ses trolls, il est pas organisé et généralement ça se termine sur un simple ban
Toi, dans tes trolls, tu reviens et tu reviens, même après les bans, donc t'es sûr que t'as le droit de le "punir" car il troll ?
Tu lui as cassé les couilles, il était énervé et il l'as exprimé comme un gosse de son âge
(Par gosse, j'entend qu'il a pas la maturité nécessaire pour comprendre certains faces de sa vie futur)

• J'aime
Réactions: Hoper et lampoule
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Arretez votre connerie de moral au beurre putin ,

Belia & le reste de la team sont juste des trolls qui on réussi a faire grimpé en pression un gars lambda (il on même pas besoin de se foulé plus que ca la quasi totalité des victimes cherche elle même le bâton pour se faire battre , osez me dire que dans votre passé sur internet vous avez jamais fait hurlé un gosse de rage ingame ou sur du chat vocal en pouffant de rire comme une otarie..)

puis bordel quoi :

- Possibilité de mute des joueurs via le TAB du Darkrp pour patch le spamsound
- Ne pas réagir comme un impulsif pour finir 3/4 de ses lives a ban des IP random ainsi que call un admin toute les 40 secondes
- Cacher les temps de chargement et la barre du TAB pour évité le stalk
- Ne pas appelé El famoso Beaufréro pour faire un mauvais podcast de type Lopez
- Communiquer sans insulte ou menace sur un TS ou Discord comme un random ( @Beliaroth d'ailleurs la légende raconte que si tu reçois 666 menaces de suppression de vidéos youtube ferme ton compte ripe DeIlluminati)

Au passage il l'avait bien chercher au final hein , quand on passe son temps a promouvoir un bolossage publique pour ensuite faire toute son identité (com) la dessus (Les tee shirt de l'angoisse bordel mais bon point pour la remise en forme du site qui de base était vraiment dégueulasse..) et promouvoir le truc a l'abus le plus tordant a telle point que sur pas mal de moment le melon était quand même assez présence pendant les réponses de troll ou autre .

J'ai rien contre Yepco personnellement d'ailleurs avec moi il a toujours était polie et avait carrément décidé de prendre la blacklist (bon c'était surtout pour la team de fifous m'enfin..) donc "OkCoolguy" mais bon quand tu est reconnu comme une personnalité tu te dois de réagir un minimum de manière calme & subtile face a des gens qui je le rappelle sont la pour se marré comparé a beaucoup trop d'entre vous qui se prennent juste la tête

- Un ban ID & IP > si ca bypass on se détent on se contente de ban les compte poubelle très facilement via des astuces (Minimum time played coucou)
- ON NE FEED PAS UN TROLL BORDEL
- On check en tant que fondateurs de temps en temps les vidéastes hype du moment ou les lives pour mieux éradiquer .

TooSpicy

• J'aime
Réactions: Akulla
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Yoh Sambre ♪ à dit:
Belia & le reste de la team sont juste des trolls
Je suis éclairé

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:

Belia & le reste de la team sont juste des trolls qui on réussi a faire grimpé en pression un gars lambda (il on même pas besoin de se foulé plus que ca la quasi totalité des victimes cherche elle même le bâton pour se faire battre , osez me dire que dans votre passé sur internet vous avez jamais fait hurlé un gosse de rage ingame ou sur du chat vocal en pouffant de rire comme une otarie..)

puis bordel quoi :

- Ne pas réagir comme un impulsif pour finir 3/4 de ses lives a ban des IP random ainsi que call un admin toute les 40 secondes
- Communiquer sans insulte ou menace sur un TS ou Discord comme un random ( @Beliaroth d'ailleurs la légende raconte que si tu reçois 666 menaces de suppression de vidéos youtube ferme ton compte ripe DeIlluminati)

Au passage il l'avait bien chercher au final hein , quand on passe son temps a promouvoir un bolossage publique pour ensuite faire toute son identité (com) la dessus (Les tee shirt de l'angoisse bordel mais bon point pour la remise en forme du site qui de base était vraiment dégueulasse..) et promouvoir le truc a l'abus le plus tordant a telle point que sur pas mal de moment le melon était quand même assez présence pendant les réponses de troll ou autre .

J'ai rien contre Yepco personnellement d'ailleurs avec moi il a toujours était polie et avait carrément décidé de prendre la blacklist (bon c'était surtout pour la team de fifous m'enfin..) donc "OkCoolguy" mais bon quand tu est reconnu comme une personnalité tu te dois de réagir un minimum de manière calme & subtile face a des gens qui je le rappelle sont la pour se marré comparé a beaucoup trop d'entre vous qui se prennent juste la tête

- Un ban ID & IP > si ca bypass on se détent on se contente de ban les compte poubelle très facilement via des astuces (Minimum time played coucou)
- On check en tant que fondateurs de temps en temps les vidéastes hype du moment ou les lives pour mieux éradiquer .

TooSpicy
Juste je t'aime !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Beliaroth à dit:
Juste je t'aime !
N'empêche il fait bien son boulot ingrat, des phrases courtes, provoquantes

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:

puis bordel quoi :

TooSpicy
Sinon niveau menaces que je reçois par jour c'est vraiment pas mal je rigole bien !

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
KraulT à dit:
N'empêche il fait bien son boulot ingrat, des phrases courtes, provoquantes
On dirait ta la haine contre calme :D

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
  • J'aime
Réactions: Akulla
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Tu critiques beaucoup, mais regarde ça et bave !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Beliaroth à dit:
Tu critiques beaucoup, mais regarde ça et bave !

16.574 cm, pas bien grand...
On parle pas de ça ?
Kappa

• J'aime
Réactions: Hoper et Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
KraulT à dit:
16.574 cm, pas bien grand...
On parle pas de ça ?
Kappa
C'est le nombre d'enfants dans sa fan base BCWarrior

Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
Wouah !yia combien de connectés sur le serv environ

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Sandokann85 à dit:
Wouah !yia combien de connectés sur le serv environ
Pas beaucoup ont vas surement le fermer si ont trouve pas un moyen d'avoir des joueur.

• J'aime
Réactions: Hoper
NikoBelite

NikoBelite

Geek
Score réaction
5
Serveur pas mal si une new map je vien rp sur ton serveur et je vous conais vous les abdela chez pas quoi sur glife mdr

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
NikoBelite à dit:
Serveur pas mal si une new map je vien rp sur ton serveur et je vous conais vous les abdela chez pas quoi sur glife mdr
Merci, et oui ont avais beaucoups jiuer sur glife :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
UP !
Nouveautées :
- Magasin et Marchand Noir totalement modifié (derma)
- Modification du Site

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Hoper à dit:
UP !
Nouveautées :
- Magasin et Marchand Noir totalement modifié (derma)
- Modification du Site
il faudrait maj la boutique maintenant > http://www.springcity.fr/boutique/

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui mais ont a la flemme ont a 0 joueur mdr

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai on s'en occupera dès qu'on aura du monde (c'est un peu chiant à installer/config prometheus...)

• J'aime
Réactions: lampoule
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Hoper à dit:

Bonjour, voici la présentation du serveur DarkRP SpringCity !

(une présentation avait déjà été publier il y a quelques mois, mais nous avons décidé d'en refaire une à propre)

Avant de commencer, nous avons au préalable réalisé une vidéo présentation "en Musique" du Serveur (montrant les Addons principaux du Serveur dont nos Addons Exclusifs)
Nous vous conseillons de regarder la vidéo avant de commencer à lire la présentation écrite.

Le Serveur est un SeriousRP, nous essayons de pousser le Roleplay au plus réaliste possible.
Par exemple, il n'y a aucun moyen de savoir le nom d'un Joueur sauf de voir sa Carte d’Identité.
De même, il est impossible de connaitre réellement le Métier d'un Joueur (sauf pour la Gendarmerie).

Les Addons Exclusifs :
- Nous possédons une Boutique de Vêtements unique au Serveur permettant d'acheter des Tenues (model) qui seront attachées à votre Métier et permanent. (à 1 minutes sur vidéo)

- Un système de License d'Armes a également été réalisé uniquement pour SpringCity. Le principe a été tirer de l'Addons de ToBadForYou (https://www.gmodstore.com/scripts/view/3841/v102-firearms-license-system) que nous avions acheté, malheureusement, nous le trouvions trop compliqués (trop de catégories d'armes, trop d'étapes à faire...). Notre sytème est donc beaucoup plus simple. (à 1.37 minutes sur vidéo)

- Un HUD a été réalisé par moi-même sur la base d'un autres HUD célèbre
(je ne me rappelle plus du nom BCWarrior)

- Un Context Menu inspiré de l'ancien serveur TrusT. Nous n'avons pas de F4 menu tout simplement car nous trouvons ça long, chiant et pas original. Nous avons donc pris contacte avec un Codeur GLua et un CMenu a été réalisé. Le principe est simple, appuyez sur votre touche Context Menu (C de base) et un menu avec tout les Liens, Actions, Infos, Entitées et Armes seront disponnibles. (à 2.42 minutes sur vidéo)

- Un sytème de Métier. Un style de Pole Emploie pour les Métiers Légaux (à 0.42 minutes sur vidéo) et un "Recruteur" pour la Gendarmerie/GIGN/BAC (à 3.06 minutes sur vidéo). Un système pour les 3 gangs (Bratva, Vagos et Triade), c'est à dire 3 npc cachés dans la Map avec chacun un panel pour rejoindre le Gang ou pour vendre la Drogue associée au Gang en question. (non-présenté sur la vidéo)

- Un Champ de Pommes unique afin de bien débuté sur le Serveur. Le principe est d'acheté un Panier au Magasin, d'aller récolté des Pommes au Champs et de les revendres au Marché. (à 0.11 minutes sur vidéo)

-
Des ATMs. (à 1.44 minutes sur vidéo)

-
Un SpawnMenu bloquant les accès et l'affichage des Catégories et de certaines options pour les user et vip.

- Un MicMod personnalisé (Logo à gauche lorsqu'on parle).

- 3 SWEP perso. Une Carte d'Identitée, Une Carte License d'Armes et une Carte Permis de Conduire (à 2.12 minutes sur vidéo)

Il me semble que c'est finit pour les Addons Exclusifs !

Les Métiers principaux :

Les Métiers "Basique" comme Vendeur d'Armes, Banquier etc ne seront pas présentés

Nous ne sommes pas le style de Serveur à avoir +50 Jobs avec des Métiers Voleur, Terrorsite, Psychopate, Chanteur... Comme nous l'avons dit précédemment, nous poussons le Roleplay au Maximum, ainsi le métier Citoyen ouvre la porte à une infinité de personnage, par exemple, on peut se dire voleur en achetant un LockPick au NPC Marchand Noir...
Autres Exemples, on peut se dire Chanteur en achetant une Guitare et en chantant...

Bon passons au Métier !

Légaux :

Taxi :
Un NPC permettant d'acheter un Taxi. Une fois dans le Taxi, pressez Clique Gauche pour ouvrir un Panel afin de régler le prix/km et les passagers.

Cuisinier : Avec un Four et un Frigo pour cuisiné des bon plats (à 0.26 minutes sur vidéo)

Dépanneur : Avec un sytème de Dépanneuse pour mettre une amende, amener une voiture à la Fourrière...

Chauffeur de Bus : Un Bus est achetable via le même NPC que pour le Taxi afin d’amener et déposer les Joueurs à travers la Map !

Médecin : Un système Roleplay de médecin avec un lit pour y déposer le mort, une Ambulance pour le transporter à l’Hôpital et le réanimer grâce au Défibrillateur. (à partir de 3.40 minutes sur vidéo)

Fermier : Achetez des Graines et plantez-les grâce à la Houe. N'oubliez pas de les Arrosées ! (à 0.17 minutes sur vidéo)

Gendarmerie :
(à partir de 3.03 minutes sur vidéo)

Gendarmes : Dispose d'armes de Gendarmerie (Taser, carnet d'Amende...) et de véhicules de Fonction.

Lieutenant : Dirige toute la Gendarmerie.

BAC : Ne possède pas de Tenue de Gendarme et dispose de Déguisements pour s'infiltrer.

GIGN : Groupe d'Intervention. N'oubliez pas de vous équipés à l'Armurier ! (à partir de 3.29 minutes sur vidéo)

Chef GIGN : Dirige l'unité du GIGN

Gangs :

Bratva : Correspond à la Mafia de l'Est. Possède les équipements de Meth

Vagos : Correspond à la Mafia Italienne. Possède les équipements de Coke

Triade : Correspond à la Mafia Japonnaise. Possède les équipements de Weed

Quelques autres Addons :

- Système de poste de Publicité permettant de faire des /advert et /ano aux Bornes aux Arrets de Bus.

- Agence Immobilière (à partir de 2.36 minutes sur vidéo)

- Ecole de Conduite (à partir de 0.50 minutes sur vidéo)

- Magasin et Magasin d'Armes. Magasin d'Armes bloqué lorsqu'un Joueur devient Vendeur d'Armes (à partir de 1.18minutes sur vidéo)

- Systeme de Braquage de Banque (à partir de 0.30 minutes sur vidéo)

- Téléphone 3D (à partir de 2.01 minutes sur vidéo)

- NPC Marchand Noir cachés dans la Ville qui vendent des Lockpick, keypad Cracker... (à partir de 0.32 minutes sur vidéo)

- Porte Monnaie (à partir de 2.29minutes sur vidéo)

- Sac à Dos avec Coffre à la Banque

- Système de Médecin réaliste avec un NPC à l'hopital pour se soigner (à partir de 3.40 minutes sur vidéo)

- Carnet d'Amende pour la Gendarmerie, Taser, Radio, Menottes... (à partir de 3.14 minutes sur vidéo)

- Un Keypad Cracker Réaliste avec un sytème où le Joueur doit trouver le bon mot pour déverouiller le Keypad.

- Un sytème d'endurance avec une barre bleu.

- Un "Racheteur" qui rachète certains objets illégaux. (à partir de 2.53 minutes sur vidéo)

Et bien d'autres...

La présentation touche à sa fin ! Merci d'avoir lu et pris le temps de regarder la Vidéo. Voici les Informations du Serveur :

Nom du Serveur : [FR] SpringCity - Pole Emploie|Magasin de Vêtements|PaintBall.

IP du Serveur : GMOD23.MTXSERV.FR:27290

Site : http://www.springcity.fr/

TeamSpeak : ts.springcity.fr

Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881738171

Map : rp_glife_rockford3 (et oui encore une RockFord BrokeBack, Nous trouvons cette Map belle et pas trop grande. Peut-être une Map perso. arrivera sur le Serveur !)

Cordialement
Hoper

Mooué pas fan fan de votre design de vos script pensez à les refaire.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Joe Leroi à dit:
Mooué pas fan fan de votre design de vos script pensez à les refaire.
Non on ne va pas les refaires. Tu n'es pas fan ok mais plein d'autres joueur aime.

Sinon des points positifs ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Hoper à dit:
Non on ne va pas les refaires. Tu n'es pas fan ok mais plein d'autres joueur aime.

Sinon des points positifs ?
Oui l'originalité, mais je peux te garantir qu'avoir des derma très bien, avec de l'originalité pourrais faire croître votre communauté. Actuellement, je peux clairement voir que les derma ont été fait à la va vite, et je refuserais même de crée un addons pour un de mes clients avec un derma comme le vôtre, aucune modification n'a été faite...

Après comme j'ai dit les points positifs sont les exclusivité (vos scripts), mais aussi l'originalité sur certains points.

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Joe Leroi à dit:
Oui l'originalité, mais je peux te garantir qu'avoir des derma très bien, avec de l'originalité pourrais faire croître votre communauté. Actuellement, je peux clairement voir que les derma ont été fait à la va vite, et je refuserais même de crée un addons pour un de mes clients avec un derma comme le vôtre, aucune modification n'a été faite...

Après comme j'ai dit les points positifs sont les exclusivité (vos scripts), mais aussi l'originalité sur certains points.
Merci apres pour les derma ont a fait comme ont peux mais ont est pas des codeur ont bidouille un peux les derma mais sans plus :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Joe Leroi à dit:

C'est à dire derma de base ? De quel script parle-tu ? Par exemple les Poles Emplois/Police et License d'Armes c'est moi qui est fais le derma avec des images et tout, perso je les trouves stylé

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Hoper à dit:
C'est à dire derma de base ? De quel script parle-tu ? Par exemple les Poles Emplois/Police et License d'Armes c'est moi qui est fais le derma avec des images et tout, perso je les trouves stylé
Disons que le design en général alors de tes scripts, je l'ai trouve trop simpliste. Actuellement j'ai des dizaines de scripts dont je ne peux pas te montrer de photos, mais dont j'ai passer presque deux semaines sur chaque derma, et je peux t'assurer ainsi que les tiens sont trop simpliste à mon goût, le Cmenu etc... sont assez bien, mais je me focalise notamment sur Gang, Pole Emploi, car après la Carte et tout sont très bien.
Sur ces deux notamment je reproche le manque d'utilisation de pas mal de fonctionnalité, des choses manquantes...

Si par hasard je me retrouve à re dl Gmod dans les prochains jours, je te montrerais un design amélioré de celui que tu possède histoire de te faire voir ou je veux en venir. Mais cela n'est pas sûr sachant que je n'ai pas lancé Gmod depuis le 15 août :D Soit plus de deux mois :D

• J'aime
Réactions: Hoper et lampoule
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
UP

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Levo à dit:
Bruh non, même c'est en train de me souler Garry's Mod... Que des kikoos et tout, aucune action rp sérieuse possible. Ya que des cries, que des Norp... Bref ça donne le vomi. Je joue full à Arma 3 Altis Life (et H1Z1 bref).

Un new jeux va bientot sortir nommé Identity, le RP sera présent j'espère...

Je pense que je vais close le Serveur. Si des gens sont interressés par nos Addons exclu ou autres contacter moi.

• J'aime
Réactions: lampoule
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Hoper à dit:
Bruh non, même c'est en train de me souler Garry's Mod... Que des kikoos et tout, aucune action rp sérieuse possible. Ya que des cries, que des Norp... Bref ça donne le vomi. Je joue full à Arma 3 Altis Life (et H1Z1 bref).

Un new jeux va bientot sortir nommé Identity, le RP sera présent j'espère...

Je pense que je vais close le Serveur. Si des gens sont interressés par nos Addons exclu ou autres contacter moi.
Passe ton steam, depuis le temps que je me recherche des gens pour jouer a Altis Life c:

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
KraulT à dit:
Passe ton steam, depuis le temps que je me recherche des gens pour jouer a Altis Life c:
http://steamcommunity.com/id/hoperinak/

Mais je joue pas souvent :D (en plus je rush h1z1 en ce moment)

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
KraulT à dit:
Je suis la moi aussi HeyGuys

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord