Présentation TechMania 2

  • Initiateur de la discussion Baboun67150
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Baboun67150

Baboun67150

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
85
Bonjour,
Je vient de créer un nouveau serveur moddé.

Nom du serveur : TechMania 2
Type de serveur :Survie,Freebuild
Date de Création : Tout récent,je n'ai pas la date précise en tête,mais moins de trois semaines.
Moyenne d'âge des joueurs : Il n'y a pas vraiment de limite d'âge,mais à partir du moment ou sa commence à partir en live,due au jeune âge de certaines personnes,je bloquerai l'entrée.
Plugins installés : Pas de plugins actuellement,c'est un serveur moddé,sous DNS TechPack,e dans sa version 7.5.4.8,et le jeu tourne en 1.7.10.
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : TechMania est un serveur basé sur la Technique,l'industrie et l'automatisation. Outre les modds connue tel que, Industrial Craft,Applied Energistics 2, Thermal Expansion, vous trouverez d'autres modds fort bien sympatique,comme Thaumcraft,Ender IO,Project E,et bien d'autres.

Serveur comprenant 20 slots,possibilité d'augmenté se nombres en fonction de la demande.

Voici l'adresse du serveur: sandbox18.mtxserv.fr:27060
 
Citysmine

Citysmine

Geek
Messages
9
Score réaction
2
Points
80
Un serveur libre sans plugin , donc sans protection , c'est sur que ça va partir en live !
 
  • Initiateur de la discussion
Baboun67150

Baboun67150

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
85
Ouai,si personnes plus personnes n'arrive à jouer sans foutre le dawa,ben franchement,il y a de grave problème psyco alors.Voilà,je fait peut être trop confiance aux gens aussi.Je me dit aussi que tout n'est pas perdu ;-).
 
N

Nicolas7854

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonjour,

Je suis intéressé à propos de votre serveur, si ce dernier est toujours d'actualité veuillez à me recontacter sur mon email dos.santos.nicolas.1244@gmail.com

PS : J'ai quelques mois d'expérience sur DNS Tech pack.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord