PrisonRP

• Initiateur de la discussion Haedon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je voudrais savoir ou on pourrait trouver des addons de prisonRP (je ne les trouve pas sur scriptfodder)

-Timer (pour les taches)
-Mineur
-Bucheron

Et aussi un GameMode ou comment passer un darkrp en prisonRP

Merci d'avance.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Haedon à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir ou on pourrait trouver des addons de prisonRP (je ne les trouve pas sur scriptfodder)

-Timer (pour les taches)
-Mineur
-Bucheron

Et aussi un GameMode ou comment passer un darkrp en prisonRP

Merci d'avance.
Pour le timer j'en vend un si tu veut sa se passe en privé.

Edit : Oublie , j'avait oublié que je l'es déjà vendu à une communautés..

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
  • J'aime
Réactions: FrenchNeo, kirikoumalou et AyZenSantos
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Merci et vous avez une map a me conseiller ?

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Haedon à dit:
Merci et vous avez une map a me conseiller ?
La rp_nova_prison_v1 mais saispasairpé va la reupload demain ou apres demain il va la modif et rajouter des bâtiments etc askip ...

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
C'est ma map donc pas le droit elle a été supprimé de Steam ;)
Je fait ce que je veux et de plus si t'était pas au courant la map est déjà sur 3 serveur mais bon FailFish

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Mdr ben je vais attendre qu'il la réupload alors parceque justement j'ai vu qu'elle avais été supprimé et pour infos si il rajoute des batiments sa devient une autre maps donc plus la tienne :)

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
FalkioGMR à dit:
Non il a pas le droit de modif dans mon autorisation
Laisse tomber les gens qui modifie des maps sans l'autorisation c'est juste des gens mal éduqué :)

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
CodeRed à dit:
Laisse tomber les gens qui modifie des maps sans l'autorisation c'est juste des gens mal éduqué :)
La map lui appartient aussi le dev de la map la dit :)

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Si il a le fichier VMF original il a tous a fais le droit.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
peut etre met si il a le VMF original ses de votre faute fallais pas lui donner donc il est dans c'est droit et comme dis plus haut le dev de la map a dis que elle lui appartenais aussi

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Mdr on auras aucun probleme avec steam tu crois vraiment que steam va faire quelque chose pour une map qui seras en plus sur le workshop bref

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui met justement ce n'est pas moi qui la publie man ^^

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Ba oui publié une map perso = gros problèmes avec Steam + bannissement du compte + plus aucun accès aux jeux
Déjà si tu à acces au jeu juste tu est "ban" workshop et regnam la dit 1000X qu'il a vendu la map à vous deux !!

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Et de plus il à le vmf original , si sa serais pas sa map comment il l'aurait eu ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
TimJoul à dit:
Et de plus il à le vmf original , si sa serais pas sa map comment il l'aurait eu ?
Justement il était associé a @FalkioGMR du coup il a eux le lien de download au moment de la vente

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui ca je comprend met le fait ai que apparament il on payer la map a deux donc la map leur appartient a tous les deux après si un choisit de la partager c'est un probleme a voir entre eu deux je voie pas pk il s'en prend a nous

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Justement il était associé a @FalkioGMR du coup il a eux le lien de download au moment de la vente
Je comprend mais il etait aussi fondateur de la communauté !
Désoler , mais quand ya 2 fondateur sur un serveur tout est automatiquement partager en deux .

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Mdr , je sais même pas pourquoi ta des mec comme @TimJoul qui parle d'une map dont ils ont jamais jouer dessus , mais pour aller protéger sont pote c'est le premier à ramener sa fraise

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Je trouve le timer relativement "moche" , si jamais t'en veut 1 privé seulement pour ton serveur tu peut venir privé je te proposerais mon prix.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Sinon, pour détendre l'atmosphère, je propose une petite musique douce!

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
TimJoul à dit:
Je comprend mais il etait aussi fondateur de la communauté !
Désoler , mais quand ya 2 fondateur sur un serveur tout est automatiquement partager en deux .
Exactement moi j'ai une map custom aussi pour mon darkrp et elle appartient aussi a mon co-fonda.
Après c sur que si il la partage sa me ferai chier met j 'en ferais pas tous une histoire.

• J'aime
Réactions: TimJoul
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
M'enfin tous sa pour dire que a l'origine j'ai juste demander conseil sur une bonne map prisonRP et on ma conseiller celle la après les probleme qu'il a entre les 2 fonda la me regarde pas moi si la map est sur le workshop elle me plait je la prend s'tout et quand falkio tu dis que on peux etre banni de Steam mdr je voie pas se que je fais de mal je prend juste quelque chose qui est en libre service sur le Workshop.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Je parlais pas pour toi Mais pour celui qui la publie
Ha peut etre met sa ce n'est pas mon probleme après ^^

FalkioGMR à dit:
Et puis certes je m'en sert plus car j'ai plus de prisonrp mais il n'empêche que je lai payée
Je te l'aurais bien racheter met si ses pour qu'elle soit mis gratuitement apres sur le workshop ses pas interessant

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Elle ne sera pas mise elle a été supprimé
Meme supprimer il peux la remettre autant qu'il le souhaite et sous d'autre nom par exemple :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous continuez tous de parler de cette map alors que personne ne connaît les tenants et les aboutissants du conflit entre les deux ? Cette map n'est qu'une modif, et c'est pas avec 30€ que tu vas refaire le monde...

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bref, sinon ça va?

xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Mdr une modif heu une grosse modif!
Cela reste une modif, à un moment, y'a rien d'incroyable qui a été fait ! T'en es fier tant mieux mais maintenant faudrait développer ton projet plutôt que de répondre à tous les messages ici présents.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Haedon à dit:
Ha peut etre met sa ce n'est pas mon probleme après ^^

Je te l'aurais bien racheter met si ses pour qu'elle soit mis gratuitement apres sur le workshop ses pas interessant
Sa sert à rien il va la re upload 100x meilleur que l'ancienne avec plus grande ville , etc ...

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Dans tous les cas la map sera reupload

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
TimJoul à dit:
La rp_nova_prison_v1 mais saispasairpé va la reupload demain ou apres demain il va la modif et rajouter des bâtiments etc askip ...
FalkioGMR à dit:
Non la map m'appartient
TimJoul à dit:
Je fait ce que je veux et de plus si t'était pas au courant la map est déjà sur 3 serveur mais bon FailFish
Bonjour saispasairpé, tu viens de orendr un report car tu dis que saispasairpé va la reupload sur le WS.

Un message après tu dis que tu a le droit de la reuplpad.
De plus connaître toute cette histoire en 1 jours n'est possible.

• J'aime
Réactions: Esso
  • Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Joe Leroi à dit:
Bonjour saispasairpé, tu viens de orendr un report car tu dis que saispasairpé va la reupload sur le WS.

Un message après tu dis que tu a le droit de la reuplpad.
De plus connaître toute cette histoire en 1 jours n'est possible.
Sa fait quoi que je dit sa ? C'est interdit de dire qu'un addons va être re upload ?
Et je connais Albozz allias "SaisPasAirpé" IRL ducoup arrête de parler quand tu sais pas merci PDG de facebook .

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Sa fait quoi que je dit sa ? C'est interdit de dire qu'un addons va être re upload ?
Et je connais Albozz allias "SaisPasAirpé" IRL ducoup arrête de parler quand tu sais pas merci PDG de facebook .
AHaahaha bah voilà , je savait bien que t'avait un sale caractere comme certains de ce forum , t'es belle et bien saispasairpé , vu ta tête IRL je comprend mieux pourquoi t'es fustré comme sa , ps BIG UP DE LA BELGIQUE WESSS

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord