PrisonRP

• Initiateur de la discussion Haedon
  • Date de début
  • Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
AHaahaha bah voilà , je savait bien que t'avait un sale caractere comme certains de ce forum , t'es belle et bien saispasairpé , vu ta tête IRL je comprend mieux pourquoi t'es fustré comme sa , ps BIG UP DE LA BELGIQUE WESSS
Ok

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Joe Leroi à dit:
Bonjour saispasairpé, tu viens de orendr un report car tu dis que saispasairpé va la reupload sur le WS.

Un message après tu dis que tu a le droit de la reuplpad.
De plus connaître toute cette histoire en 1 jours n'est possible.
Hum si j'ai bien compris tu lui a mis un report parceque il a dis que saispasairpé allais la reupload ? met comme dis il va la reupload avec des modif donc ce n'est plus la meme maps

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Et quand je pence que tous sa ai partie en demandant de l'aide quand meme sa va loin ici :eek:

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Haedon à dit:
Hum si j'ai bien compris tu lui a mis un report parceque il a dis que saispasairpé allais la reupload ? met comme dis il va la reupload avec des modif donc ce n'est plus la meme maps
Non enfaite relis bien sa phrase le mec parle comme si c'était lui le mec qui aller l'upload , du coup il s'est fail et prouvé que c'est un fake.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Haedon à dit:
Laisse il comprend pas ;)

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Non enfaite relis bien sa phrase le mec parle comme si c'était lui le mec qui aller l'upload , du coup il s'est fail et prouvé que c'est un fake.
Nop j'ai dit je fait ce que je veux au niveau de parler de la map puisse que a chaque fois que je parle de la map ya toujours quelqu'un qui s'en mêle

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Esso à dit:
A la dessus je m'excuse j'avais mal lu

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bon et sinon appart sa y'a pas quelqu'un qui a un autre timer a proposer si y'a des mieux ? et meme sinon des addons pas mal pour un prisonRP ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esso à dit:
Escuse nous tu connait mieux que le mec qui l'a acheter , arrete de te prendre pour Mr.JeSaisTous vien sur teamspeak que j'entendent ta voix de gamin
Mais tu t'inventes des histoires de malade toi BrokeBack On ne se connaît pas, point barre FailFish Y'a un moment tu rêves et faut redescendre de ton délire... Enfin bref.

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord