Problème avec des personnages

  • Initiateur de la discussion LuluGamer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

LuluGamer

Geek
Messages
55
Score réaction
2
Points
90
Bonjour,

J'ain installé quelques skins mais cependant ils n’apparaissent pas dans la catégorie Addons mais seulement quand j'appuie sur C et que je vais dans playermodels la ils apparaissent.

Ce qui est embêtant c'est que du coup je n'ai pas le dossier de destinations des playersmodels pour pouvoir les inclures aux jobs.

Merci par avance,
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
LuluGamer à dit:
Bonjour,

J'ain installé quelques skins mais cependant ils n’apparaissent pas dans la catégorie Addons mais seulement quand j'appuie sur C et que je vais dans playermodels la ils apparaissent.

Ce qui est embêtant c'est que du coup je n'ai pas le dossier de destinations des playersmodels pour pouvoir les inclures aux jobs.

Merci par avance,
Avez-vous installé vos skins avec un FastDL ?
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
LuluGamer à dit:
Bonjour,

J'ain installé quelques skins mais cependant ils n’apparaissent pas dans la catégorie Addons mais seulement quand j'appuie sur C et que je vais dans playermodels la ils apparaissent.

Ce qui est embêtant c'est que du coup je n'ai pas le dossier de destinations des playersmodels pour pouvoir les inclures aux jobs.

Merci par avance,

Si oui il faut installer le logiciel Gmad Extractor et voici un tutoriel :


Et extraire dans un dossier sur votre bureau puis regarder le nom du playermodel dites moi si je dois mieux vous expliquer.
 
  • Initiateur de la discussion
L

LuluGamer

Geek
Messages
55
Score réaction
2
Points
90
En effet je n'y avais pas pensé, je test
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord