Problème avec le model des armes FA:S

  • Initiateur de la discussion xTremRAC06
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xTremRAC06

xTremRAC06

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec les modèles des armes FA:S...

Effectivement au moment de l'achat de l'arme via le gun dealer, celui-ci fait spawn l'AK47 de base darkrp. Quand je la ramasse j'obtiens l'arme FA:S.

Même soucis avec toutes les armes, le modèle change selon le type d'arme.

Voici une des config shipments.lua :

Java:
DarkRP.createShipment("Racing Bull", { entity = "fas2_ragingbull", model = "models/weapons/w_357.mdl", amount = 1, price = 4000, pricesep = 4000, noship = true, separate = true, category = "Armes de poing", allowed = { TEAM_GUN },
})
Les armes de bases sont désactivés dans le disabled_defaults.lua.

Avez-vous une idée ? merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • f4.png
    f4.png
    221.2 KB Vues: 6
  • model.png
    model.png
    1.6 MB Vues: 3
qsdqsdd

qsdqsdd

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
3
Points
20
xTremRAC06 à dit:
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un soucis avec les modèles des armes FA:S...

Effectivement au moment de l'achat de l'arme via le gun dealer, celui-ci fait spawn l'AK47 de base darkrp. Quand je la ramasse j'obtiens l'arme FA:S.

Même soucis avec toutes les armes, le modèle change selon le type d'arme.

Voici une des config shipments.lua :

Java:
DarkRP.createShipment("Racing Bull", { entity = "fas2_ragingbull", model = "models/weapons/w_357.mdl", amount = 1, price = 4000, pricesep = 4000, noship = true, separate = true, category = "Armes de poing", allowed = { TEAM_GUN },
})
Les armes de bases sont désactivés dans le disabled_defaults.lua.

Avez-vous une idée ? merci d'avance.
Tkt pas , c'est normal , FA:S n'affiche pas les model d'armes , même les joueur verront la AK47 de base de DarkRP , mais toi verra le model FA:S. c'est pareil sur les autres serveurs qui ont FA:S. Pour les armes , je te conseil plus les armes TFA que FA:S , elles sont mieux ;)
 
  • J'aime
Réactions: xTremRAC06
  • Initiateur de la discussion
xTremRAC06

xTremRAC06

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
qsdqsdd à dit:
Tkt pas , c'est normal , FA:S n'affiche pas les model d'armes , même les joueur verront la AK47 de base de DarkRP , mais toi verra le model FA:S. c'est pareil sur les autres serveurs qui ont FA:S. Pour les armes , je te conseil plus les armes TFA que FA:S , elles sont mieux ;)
Merci de ta réponse BlobUp
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord