problème avec le plugin deluxe tag

  • Initiateur de la discussion
P

Paulo-_-

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
bonjour comme vous levait bus dans le titre j'ai un problème avec le plugin deluxe tag

je m'explique quand je me set un tag et que j'ecrit dans le tchat bas se me mais mon grade groupemanager et pas mon tag car dans les tuto que j'ai vus on vois le groupe et le tag du genre [France] [fondateur] <speudo> mais mou sa me fait [fondateur] <speudo> et sait tout sa marche pas et je sait pas si il faut une extension ou pas
merci de répondre et de votre participation
 
Artomix68

Artomix68

Geek
Messages
71
Score réaction
4
Points
45
Salut surement que heu utilise PermissionEx ou que tu a mal config ton plugin nommé DeluxeTag èsque tu a mis le {DISPLAYNAME} èsque tu a essentials normalement oui si tu a groupmanager lol


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Owner of Elysia Project
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DarkRP :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrisonRP :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Murder :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DeathRun :
En Dev
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord