Problème avec modpack et la map !

  • Initiateur de la discussion Katto99
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Katto99

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
Bonjour, le modpack Sky Factory 4 étant sorti j'aimerais savoir comment faire pour mettre la map SkyGrid sur le serveur ? Merci d'avoir lu mon problème et d'y résoudre si possible :D
 
Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Katto99 à dit:
Bonjour, le modpack Sky Factory 4 étant sorti j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand il serait disponible sur les serveurs mtx ? J'aimerai le mettre sur le mien mais la version n'est pas encore disponible alors si quelqu'un avait des informations ça pourrait être cool merci !
Bah ya une liste prédifinies comme les plugins mais tu peut les rajouter toi même théoriquement.
 
  • Initiateur de la discussion
K

Katto99

Bambi
Messages
2
Score réaction
0
Points
35
NoaGamingFR à dit:
Bah ya une liste prédifinies comme les plugins mais tu peut les rajouter toi même théoriquement.
Merci de m'avoir répondue mais ce que je veux dire c'est que quand je spawn sur mon serveur je spawn sur un monde Minecraft par Default et non sur une île avec un arbre (prévue pour le modpack).
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Katto99 à dit:
Merci de m'avoir répondue mais ce que je veux dire c'est que quand je spawn sur mon serveur je spawn sur un monde Minecraft par Default et non sur une île avec un arbre (prévue pour le modpack).
Donc tu a réussi à l'installer, il est bien détecté par le serveur mais ne "fonctionne pas" en jeu ?
Je pourrais pas trop t'aider j'aime pas les mods sur minecraft (enfin ceux essentials au pvp uniquements)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord