Problème avec thaumcraft 1.7.10 (et forge)

  • Initiateur de la discussion
L

lael77

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Bonjour, cela fait bientôt une semaine que j'essaie de passer mon serveur en 1.7.10. N'étant pas spécialement doué en informatique, je galère un peu (carrément) et surtout avec un mod thaumcraft (version Thaumcraft-1.7.10-4.2.3.4). En effet, quand j'éssaie de faire tourner le serveur; voici ce qui s'affiche en fin de log:

[14:48:13] [Server thread/ERROR]: The mod Thaumcraft (Thaumcraft) requires mod versions [Forge@[10.13.2,)] to be available
[14:48:13] [Server thread/ERROR]: Encountered an unexpected exception
cpw.mods.fml.common.MissingModsException
at cpw.mods.fml.common.Loader.sortModList(Loader.java:244) ~[Loader.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.195]
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:472) ~[Loader.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.195]
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87) ~[FMLServerHandler.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.195]
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:317) ~[FMLCommonHandler.class:git-Cauldron-MCPC-Plus-1.7.10-1.1207.01.195]
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:170) ~[lt.class:?]
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:620) [MinecraftServer.class:?]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.7.0_75]
[14:48:13] [Server thread/ERROR]: This crash report has been saved to: /home/serveur37/minecraft/./crash-reports/crash-2015-02-06_14.48.13-server.txt
[14:48:13] [Server thread/WARN]: Can't revert to frozen GameData state without freezing first.
[14:48:13] [Server thread/INFO]: Applying holder lookups
[14:48:13] [Server thread/INFO]: Holder lookups applied
[14:48:13] [Server thread/INFO]: The state engine was in incorrect state CONSTRUCTING and forced into state SERVER_STOPPED. Errors may have been discarded.

Il me semble que ça indique un problème avec forge (j'ai soulignée la zone du log me faisant dire ça) Cependant, il me semble que la version Cauldron que j'ai installée avec le programme MTX, soit Cauldron 1207 est suggérée remplacer Forge, d'autant que sur la map d'éssai que j'avais mise hier sur le serveur, le mod marchait parfaitement et le serveur n'indiquait aucun problème. Le seul changement qui s'est produit est donc que j'ai remis la map habituelle du serveur.

Je n'ai pas inscrit tout le log de démarrage, mais il me semble que le reste n'indique rien d'inhabituel. Ma semaine de congé touchant à sa fin, j'espère pouvoir faire tourner le serveur avant d'être à nouveau indisponible, ce pourquoi je compte énormément sur vous.
Merci d'avance.
 
bendem

bendem

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
80
L'erreur signale qu'il vous manque un mod. Les informations supplémentaires (le nom du monde manquant entre autres) sont dans le crash report. N'hésitez pas à le poster si vous avez besoin de plus d'aide :)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
L'erreur fait penser qu'il faut une build plus récente de Forge plutôt je pense :)
 
Praecursor210

Praecursor210

Geek
Messages
13
Score réaction
1
Points
80
J'ai eu des soucis en voulant mettre à jour Thaumcraft sur mon serveur il y a pas très longtemps. J'avais des problèmes similaires. La version que j'ai fini par installé est la 4.2.2.1 et aucun soucis avec.
 
  • Initiateur de la discussion
L

lael77

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Merci à vous, je vais essayer!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord