Probleme avec VCMod

  • Initiateur de la discussion
Y

Youle

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Salut en gros j'ai achetez vcmod sur Gmodstore Quand je rentre dans une voiture je n'est pas le panel de droit , est quand je casse la voiture je prend la cle a molette mais les point blanc pour reparez apparaît pas que faire ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (72).png
    Capture d’écran (72).png
    3.6 MB Vues: 16
  • Capture d’écran (73).png
    Capture d’écran (73).png
    2.4 MB Vues: 6
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
Si tu fais !vcmod, il se passe quelque chose ?
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Tu utiliserais pas SVMod par hasard ?
SVMod & vcmod ne font pas bon ménage il me semble à confirmé par les pro du fofo BlobThinkEyes
 
  • Initiateur de la discussion
Y

Youle

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
zsqdzsqd à dit:
Tu utiliserais pas SVMod par hasard ?
SVMod & vcmod ne font pas bon ménage il me semble à confirmé par les pro du fofo BlobThinkEyes
Oui j'avais un probleme avec ma collection mais j'ai toujours mon probleme avec les points blanc quand je sort la cle a molette
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Quand tu mets ta clé de réparation sur le véhicule, on voit un hud qui indique Peugeot Bipper Sans propriétaire, c'est certainement un addon que tu as installé sur ton serveur qui te fait buggé le vcmod.
La solution à mon avis, c'est de désinstaller toutes les addons que tu as mise sur ton serveur lié aux véhicules et de mettre uniquement le vcmod pour tester, ensuite, tu réinstalles 1 par 1 le reste des addons lié aux véhicules comme ça, tu verras bien ce qui cloche.
 
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Lorsque je dis lié aux véhicules, j'inclus tout ce qui est hud, logique.
Après, tu es celui qui doit le mieux savoir qu'elles sont les addons que tu utilises sur ton serveur.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord