Problème Collection

  • Initiateur de la discussion Teranot
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
J'ai beau mettre l'ID de ma collection pour mon serveur mais la collection ne veut pas se mettre, où du moins en jeu je n'ai pas les addons de la collection. J'ai beau essayer avec d'autres collections, c'est toujours le même résultat. Du coup le problème doit venir du serveur et je ne sais pas d'où il pourrait, pourrait-on m'aider ?
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Bonjour,

  1. Assurez-vous que vous avez correctement configuré l'ID de la collection dans les paramètres du serveur. Vérifiez que l'ID est correct et qu'il n'y a pas d'espaces ou de caractères incorrects.
  2. Vérifiez que vous avez correctement ajouté l'ID de la collection dans le fichier "collections.lua" ou tout autre fichier de configuration approprié pour votre serveur.
  3. Assurez-vous que le fichier "collections.lua" est correctement placé dans le dossier "lua/autorun/server" de votre serveur.
  4. Vérifiez la console du serveur pour tout message d'erreur ou avertissement concernant le chargement de la collection. Cela peut vous donner des indications sur la cause du problème.
  5. Assurez-vous que la collection d'addons que vous essayez de charger est bien publiée et accessible sur le Steam Workshop. Vérifiez que l'URL de la collection est correcte.
  6. Si vous utilisez un outil de gestion d'addons comme FastDL, assurez-vous que les fichiers de la collection sont correctement téléchargés sur le serveur et qu'ils sont accessibles aux clients.
  7. Essayez de redémarrer complètement votre serveur pour vous assurer que toutes les modifications de configuration sont prises en compte.
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Bonjour, je n'ai pas le fichier collections.lua
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord