- Initiateur de la discussion
le relou
Geek
- Score réaction
- 2
merci ca marche je vois les props mais je vois les portes en errorTaink à dit:Bah tu le crées >.<
merci ca marche je vois les props mais je vois les portes en errorTaink à dit:Bah tu le crées >.<
Parce que t'as pas les models.le relou à dit:merci ca marche je vois les props mais je vois les portes en error
Fatalement, non.le relou à dit:bas c'est le meme compil logs que je t'ai passer sauf que il ya plus de too many t juction
Si j ai mi le dossier model dans modelsTaink à dit:Parce que t'as pas les models.
Ok demain soir je fais une compil et je t'envoi le compil logTaink à dit:Fatalement, non.
Sa doit être peut-être prisel qui ont hacké ton pc,askip frenchneo c'est un gros hackeur de la section Dark Seoul en coréele relou à dit:Ok demain soir je fais une compil et je t'envoi le compil log
J'ai rien contre toi mais je trouve personellement que tu force un peux ^^Heist à dit:Sa doit être peut-être prisel qui ont hacké ton pc,askip frenchneo c'est un gros hackeur de la section Dark Seoul en corée
Moi aussi je trouvele relou à dit:J'ai rien contre toi mais je trouve personellement que tu force un peux ^^
Euh pourquoi tu veux ma map si je l'ai cree c'est uniquement pour mon serveurHeist à dit:Moi aussi je trouve
Mais c'est parce'que je veux ta map pour la mettre sur mon darkrp
Tu veux le nom ?