Probleme connexion sur MtxServ ??!!!!

  • Initiateur de la discussion
K

K_20

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Bonjour/bonsoir !!
J'ai un problème assez gênant pour un ami!
En fait, sa connexion n'est pas stable sur mes serveurs Mtx. il se fait constamment éjecté avec comme message
"internal exception java.io.IOException: Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant"

A savoir que nous avons fait des Tests connexion, il reçoit bien 8 Mega.
Il a fait des réglages de Port en suivant des "tutos" de problème similaire sans résultats

Son Pc a été remis a Zero il y a peu, Minecraft est à jour, java aussi....
Sa connexion n'a strictement aucun problème sur d'autre jeux comme overwatch ou autres....
Et pire encore, il n'a aucun problème de connexion sur d'autre serveur (non héberger par Mtx), y compris sur des serveur héberger a l'étranger.

Si quelqu'un a une solution sérieuse ?
Merci d'avance pour vos aides :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
ça n est peut etre pas du a mtx aussi :x as tu tenter de voir avec le support mtx ? sait on jamais
 
  • Initiateur de la discussion
K

K_20

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Je ne dit pas que ça viens spécialement de Mtx, je dit juste que ça le fait que sur les serveur héberger par Mtx ^^

Je demande avant tout sur le forum pour ne pas déranger le support directement, si je n'est pas de réponse, je verrais avec :)
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
K_20 à dit:
Je demande avant tout sur le forum pour ne pas déranger le support directement, si je n'est pas de réponse, je verrais avec :)
AH un bon !
hum ça peut arriver si la connexion necessaire n est pas ( peut etre pas) reconnue par le serveur quand ton pote se connecte :/ après niveau minecraft j'y connais pas grand chose :/ attends que des personnes sy connaissant ici arrive ^^
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
K

K_20

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Taink à dit:
KappaPride

Désolé, j'ai juste ri tout seul.
Best useless commentaire !!!!!
C'est sur que j'ai un intérêt a dire que c'est pour quelqu'un d'autre si c’était pour moi ......
Bref abstiens toi de se genre de débilité :)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
K_20 à dit:
Best useless commentaire !!!!!
C'est sur que j'ai un intérêt a dire que c'est pour quelqu'un d'autre si c’était pour moi ......
Bref abstiens toi de se genre de débilité :)
Ah mais je ne prétends pas que le com est utile, je m'en suis excusé par avance.
Excusez-moi - de manière générale - de ce com useless, mais bon je voulais simplement partager un moment de franche rigolade dans ma solitude.
 
rlevet

rlevet

Geek suprême
Messages
119
Score réaction
4
Points
135
Il me semble que ce problème est du à un bug, il faut relancer le jeu. Les autres peuvent-ils se connecter ?
Ce problème est normalement du à un compte minecraft crack
Il me semble que pour enable les cracks il faut mettre le EULA en false fin bref le crack c'est mal.

Si ce n'est pas le cas, tiens moi au courant
 
  • Initiateur de la discussion
K

K_20

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
rlevet à dit:
Il me semble que ce problème est du à un bug, il faut relancer le jeu. Les autres peuvent-ils se connecter ?
Ce problème est normalement du à un compte minecraft crack
Il me semble que pour enable les cracks il faut mettre le EULA en false fin bref le crack c'est mal.
Nop Pas de version Crack (Les crack c'est mal comme tu dit ^^)
Les serveur ne prennent que les version premium :)
Et oui tout les autres peuvent se connecter, y compris ceux qui on une connexion plus faible.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord