Problème Console.. "[WARNING] Can't keep up!..."

  • Initiateur de la discussion
M

Mr-Elven

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Bonsoir tout le monde,

J'ai installé aujourd'hui un serveur avec Attack of the B-Team, certes quelques lags mais jouable quand j'ai aperçu le message suivant sur ma console du serveur " [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?" Celui revient fréquemment...
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? :)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Ceci fait référence à une surcharge, généralement liée au processeur. Ceci peut se produire lorsque un élément de map prend beaucoup de ressources, contrôlez que vous n'avez pas fait une erreur de construction :)
 
X

Xiuhtecuhtli

Geek
Messages
1
Score réaction
0
Points
65
Pour ma part j'ai le même problème :

[10:32:32][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3235ms behind, skipping 64 tick(s)
[10:32:59][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 12249ms behind, skipping 244 tick(s)
[10:33:07][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3621ms behind, skipping 72 tick(s)
[10:33:43][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 16198ms behind, skipping 323 tick(s)
[10:33:47][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3944ms behind, skipping 78 tick(s)
[10:34:01][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2618ms behind, skipping 52 tick(s)
[10:35:15][WARN] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2247ms behind, skipping 44 tick(s)

La différence avec Mr-Elven est que dans mon cas, il s'agit d'un serveur Vanilla (1.8.3) . J'ai ouvert un ticket et on m'a répondu sensiblement la même chose à ceci près qu'on m'a dit que cela peut venir d'un circuit de redstone mal conçu/maîtrisé, ce que je comprends aisément. Toutefois, le serveur est récent, on est peu de joueurs dessus, aucun circuit de redstone, pas de grosse construction, rien qui ne peut causer ce genre de soucis. Est-ce que cela peut venir de la version, ou de l'up en 18.3 (on était en 1.8.2 au départ) ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
La 1.8.2 était buggée, la 1.8.3 l'est moins voire pas spécialement. Après si la map a été générée en 1.8.2, à voir si cela peut toujours avoir un impact sur les performances malgré la mise à jour :/
 
Potteradri

Potteradri

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour, j'ai aussi le même problème en 1.17.1,
je n'arrive plus à me connecter au serveur et dans la console ce message apparait :
Can't keep up! Is the server overloaded? Running 2558ms or 51 ticks behind

J'ai créé le serveur via aternos.
Merci !
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Potteradri à dit:
Bonjour, j'ai aussi le même problème en 1.17.1,
je n'arrive plus à me connecter au serveur et dans la console ce message apparait :
Can't keep up! Is the server overloaded? Running 2558ms or 51 ticks behind

J'ai créé le serveur via aternos.
Merci !
Ce up de la mort :0

Ta réponse est dans ta dernière phrase, ça vient de Aternos et tu ne peux rien y faire
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord