Problème Dashboard

  • Initiateur de la discussion Odinde
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Messages
19
Score réaction
2
Points
80
Je suis dans mon dashboard, je clique sur mon serveur GMOD pour y ouvrir la console, sauf que le chargement reste pendant plusieurs minutes, et hop il se supprime, donc je reste dans le dashboard, c'est pas que sur GMOD c'est tous mes serveurs, je ne peux plus les ouvrir, accéder à leurs consoles, merci le chargement infini, et je remarque que sur d'autres sites, même celui ci, tout va bien, mais lorsque je suis sur MTX; ça bug...

Il y'a quelques secondes, la page MTX me dis "503 Service Temporarily Unavailable."
C'est vous ? Ou moi ?
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Bonjour,

Le problème est-il toujours présent ?

Cordialement
Seb
 
  • Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Messages
19
Score réaction
2
Points
80
Oui.
 
  • Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Messages
19
Score réaction
2
Points
80
Il n'y a plus de 503. Mais le serveur charge encore dans le dashboard, il marche très bien en jeu.
 
  • Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Messages
19
Score réaction
2
Points
80
J'ai essayé sur mes 3 navigateurs, Chrome, Firefox, et même Internet Explorer, rien changé.
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Bonjour,

Avez-vous toujours le probleme ?
A priori nous avons trouvé la cause.

Cordialement
Seb
 
  • Initiateur de la discussion
Odinde

Odinde

Geek
Messages
19
Score réaction
2
Points
80
Sur téléphone c'est bon. Je verrais donc avec l'ordinateur. Merci beaucoup. Après tout vous êtes fais pour ça :).
Bonne journée.
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Parfait :)

Je vous présente nos excuses pour l'incident, provoqué par .. notre plateforme Mumble, qui a causé un overload sur tous nos serveurs webs.
Nous avons amorcé depuis quelques mois sa fermeture (Mumble n'est plus du tout utilisé..), nous allons passer à la vitesse supérieure.

En attendant, nous avons prit les dispositions nécessaire pour que cet incident ne se renouvelle plus.

Cordialement,
Seb
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Seb à dit:
Nous avons amorcé depuis quelques mois sa fermeture (Mumble n'est plus du tout utilisé..), nous allons passer à la vitesse supérieure.
#PrayForMumble :(
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Seb à dit:
l'incident, provoqué par .. notre plateforme Mumble
Sérieusement ?oO alors que plus personne s'en sert , mumble provoque des problèmes ? #RIPMumble
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord