Probleme de Area Portal

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kayxy

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Bonjour a vous mon problème ses les area portal je vous montre quelque screen :

20170716174703_1.jpg

20170716174705_1.jpg


Voila en gros je sais pas comment voir de l'autre coter toute en gardant les area portal

Autre exemple :

20170716174710_1.jpg


20170716174714_1.jpg


Merci de votre aide .
 
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Pti up désoler
 
Akulla

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C'est pas l'areaportal sa,c'est que ta compilé en retirant les visgroups de props

J'ai rien dis,je viens de voir les lampadaires

Fais un screen des options de ton areaportal
 
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Tien le visgroupe est merci aussi :)
Sans titre.png
 
Akulla

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kayxy à dit:
Tien le visgroupe est merci aussi :)
Regarde la pièce jointe 4424
Prends un screen des options du func_areaportal stp + Cela apparait seulement quand il y a l'areaportal ? Si tu fais ceci avec un hint,sa fait quoi ?
 
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Akulla à dit:
Prends un screen des options du func_areaportal stp + Cela apparait seulement quand il y a l'areaportal ? Si tu fais ceci avec un hint,sa fait quoi ?
Ses quoi un hint ? puis la Question "Cela apparait seulement quand il y a l'areaportal " je comprend pas la question XD

Sans titre.png
 
Akulla

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kayxy à dit:
Ses quoi un hint ? puis la Question "Cela apparait seulement quand il y a l'areaportal " je comprend pas la question XD

Regarde la pièce jointe 4438
Ton problème apparait seulement quand il y a ton areaportal ? Si tu le retire,sa marche ?

Un hint :
 
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Akulla à dit:
Ton problème apparait seulement quand il y a ton areaportal ? Si tu le retire,sa marche ?

Un hint :
Oui si je retire sa marche mais du coup l'opti est pas la :)
 
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kayxy à dit:
Oui si je retire sa marche mais du coup l'opti est pas la :)
Ouais mais si la map n'est pas là c'est pas cool non plus :/
 
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Taink à dit:
Ouais mais si la map n'est pas là c'est pas cool non plus :/
??? Comment sa ?
 
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kayxy à dit:
??? Comment sa ?
Bah si tu ne vois pas la map à travers les vitres c'est qu'il y a quand même un problème, ça vaut mieux de moins bien optimiser ^^
Mais dans tous les cas j'aurais pas mis un areaportal ici personnellement :D
 
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Taink à dit:
Bah si tu ne vois pas la map à travers les vitres c'est qu'il y a quand même un problème, ça vaut mieux de moins bien optimiser ^^
Mais dans tous les cas j'aurais pas mis un areaportal ici personnellement :D
Bhe de toute façon il sont beuger ses pour sa que je demande de l'aide :).
 
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kayxy à dit:
Bhe de toute façon il sont beuger ses pour sa que je demande de l'aide :).
C'est pas buggé, honnêtement bien utilisés t'as aucun problème. M'enfin bon.
 
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Taink à dit:
C'est pas buggé, honnêtement bien utilisés t'as aucun problème. M'enfin bon.
Bhe je vois pas derrière
 
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Je fait comment pour voir derrière avec un area portal
 
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kayxy à dit:
Je fait comment pour voir derrière avec un area portal
Envoie ton log de compilation.
 
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j'ai compiler plusieurs fois tien


4 threads
reading e:\rp_boomcity_v1.bsp
reading e:\rp_boomcity_v1.prt
5470 portalclusters
16169 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100


materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading e:\rp_boomcity_v1.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
***need to set $abovewater for material nature/water_ati
***need to set $abovewater for material nature/water_ati
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_boomcity_v1/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_boomcity_v1/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_boomcity_v1/nature/blendgrassgravel001a_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_boomcity_v1/nature/blendgrassgrass001a_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
env_cubemap pointing at deleted brushside near (-4486, -7772, 98)
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...Wrote e:\rp_boomcity_v1.lin
Areaportal leak ! File: e:\rp_boomcity_v1.lin
Brush 25168: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25164: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25166: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25162: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25160: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25158: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25156: areaportal brush doesn't touch two areas
done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3060 detail faces...done (3)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (11)
writing e:\rp_boomcity_v1.prt...Building visibility clusters...
done (1)
***need to set $abovewater for material nature/water_ati_beneath
***need to set $abovewater for material nature/water_ati_beneath
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay, using default
Can't find surfaceprop asphalt for material concrete/roadcrosswalk_overlay_2, using default
Building Physics collision data...
WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
done (4) (17177993 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9.Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
Material NATURE/BLENDMILGROUND004_2 uses unknown detail object type militia_sand_grass!
.Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
Material STATUA/NATURE/ROCKFORDGRASS1 uses unknown detail object type militia_darkleaves_grass!
.10
Compacting texture/material tables...
Reduced 13717 texinfos to 8047
Reduced 1714 texdatas to 1513 (87950 bytes to 79511)
Writing e:\rp_boomcity_v1.bsp
1 minute, 41 seconds elapsed



4 threads
reading e:\rp_boomcity_v1.bsp
reading e:\rp_boomcity_v1.prt
5472 portalclusters
16171 numportals
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100
 
Akulla

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Brush 25168: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25164: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25166: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25162: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25160: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25158: areaportal brush doesn't touch two areas

WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.

Brush 25156: areaportal brush doesn't touch two areas

env_cubemap pointing at deleted brushside near (-4486, -7772, 98)
 
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kayxy

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Akulla à dit:
Brush 25168: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25164: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25166: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25162: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25160: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 25158: areaportal brush doesn't touch two areas

WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.

Brush 25156: areaportal brush doesn't touch two areas

env_cubemap pointing at deleted brushside near (-4486, -7772, 98)
C'est ?
 
Taink

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kayxy à dit:
Des erreurs.
Load Pointfile devrait t'aider un peu. Sache qu'un areaportal ne doit toucher "l'air" que deux fois, le reste des faces doivent toucher des brushs.
Tu utilise des displacements de power 4, plus détaillés mais plus buggés. Transforme en power 3, quitte à en faire plus.
Tu as une env_cubemap qui pointe vers un brush qui n'existe plus. Supprime là ou enlève le brush manquant de ses paramètres.
 
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kayxy

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Taink à dit:
Des erreurs.
Load Pointfile devrait t'aider un peu. Sache qu'un areaportal ne doit toucher "l'air" que deux fois, le reste des faces doivent toucher des brushs.
Tu utilise des displacements de power 4, plus détaillés mais plus buggés. Transforme en power 3, quitte à en faire plus.
Tu as une env_cubemap qui pointe vers un brush qui n'existe plus. Supprime là ou enlève le brush manquant de ses paramètres.
Comment je peut trouver le env_cubemap svp :)
 
Taink

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kayxy à dit:
Comment je peut trouver le env_cubemap svp :)
Les coordonnées. Tu cherche à partir de là (tu as une option qui devrait t'aider, dans view ou dans map, je sais plus :x ).
 
Merlin59135

Merlin59135

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Areaportal leak ! File: e:\rp_boomcity_v1.lin :O

Dans les logs :X
 
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Merlin59135 à dit:
Areaportal leak ! File: e:\rp_boomcity_v1.lin :O

Dans les logs :X
désoler mais il a pas marquer :(

j'ai goto partout il a rien
 
Taink

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El Magnifico
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kayxy à dit:
désoler mais il a pas marquer :(

j'ai goto partout il a rien
Mais tu sais à quoi sert un areaportal ?
Si tu sais pas ça, pourquoi tu veux modifier, tu vas forcément te planter quelque part.
 
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kayxy

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Taink à dit:
Mais tu sais à quoi sert un areaportal ?
Si tu sais pas ça, pourquoi tu veux modifier, tu vas forcément te planter quelque part.
Pour opti la maps :)
 
Taink

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El Magnifico
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kayxy à dit:
Pour opti la maps :)
Oui, mais tu sais comment ça fonctionne ? Et de quelle manière ça agit ?
 
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Mais la je veut juste une réponse a mon problème :(
 
Taink

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kayxy à dit:
Mais la je veut juste une réponse a mon problème :(
Sauf que je peux pas t'aider. Tu dois trouver un moyen de résoudre l'erreur qu'on t'a donnée par toi-même, parce que je peux pas te dire comment le placer là, comme ça. Et puis tu peux pas fonctionner de cette manière tout le temps pour chaque erreur. Renseigne-toi vraiment sur les choses qui te posent problème et tu devrais pouvoir trouver un moyen de résoudre ton erreur.
 
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kayxy

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Du coup quelqu'un connais mon problème ?
 
D

Dukeeeee

Têtard
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