Problème de configuration

  • Initiateur de la discussion TKS_Streaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

TKS_Streaming

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Bonjour,

Ne me connaissant pas encore beaucoup en config de serveur GMod, j'aurais besoin d'un peu d'aide de quelqu'un qui s'y connait un peu ^^


J'avais quelque questions :

- Est ce que les joueurs sont autorisés à acheter des véhicules ? Si non, comment puis-je créer un concessionnaire automobile ?

- Comment me promouvoir admin ?

- J'ai un problème avec le lien Workshop. Quand je lie certain addons de ma collection ne fonctionne pas . Est ce que les joueurs sont autorisés à poser tous les blocs présents dans le menu "Q" ? Si oui puis-je les réstreindre à certain bloc ?

- J'ai un problème avec le lien Workshop. Quand je lie certain addons de ma collection ne fonctionne pas . Est ce que le fait d'avoir ajouté le plugin ULX/ULib pourrait créer des conflicts avec ma collection Workshop ? Car ma collection a marché 1x fois sans ULX/ULib

- Quelle est la différence entre "DarkRP" et "DarkRP Modification" ? Puis-je les installer simultanément sur le serveur ?

Pour toutes questions je reste disponibles soit ici

Merci pour le coup de main,



Cordialement.



Gaël
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
TKS_Streaming à dit:
- Est ce que les joueurs sont autorisés à acheter des véhicules ? Si non, comment puis-je créer un concessionnaire automobile ?
Potentiellement tout est possible, si vous voulez faire un Car Dealer il y a des addons pour ça, si vous faites un serveur DarkRP ça peut même être un job :)

TKS_Streaming à dit:
- Comment me promouvoir admin ?
Installez ULX puis faites la commande suivante depuis le panel :
ulx adduserid X superadmin

X = votre SteamID, que vous pouvez retrouver en tapant "status" dans la console de votre jeu une fois connecté au serveur.

TKS_Streaming à dit:
- J'ai un problème avec le lien Workshop. Quand je lie certain addons de ma collection ne fonctionne pas . Est ce que les joueurs sont autorisés à poser tous les blocs présents dans le menu "Q" ? Si oui puis-je les réstreindre à certain bloc ?
Certains addons peuvent ne pas se télécharger car trop lourds. Il faut alors les ajouter à votre jeu pour les faire télécharger puis envoyer les .gma à la main, en respectant la nomenclature pour avoir :
ds_X.gma

X = ID Workshop de l'addon

TKS_Streaming à dit:
- J'ai un problème avec le lien Workshop. Quand je lie certain addons de ma collection ne fonctionne pas . Est ce que le fait d'avoir ajouté le plugin ULX/ULib pourrait créer des conflicts avec ma collection Workshop ? Car ma collection a marché 1x fois sans ULX/ULib
Même réponse que la précédente.

TKS_Streaming à dit:
- Quelle est la différence entre "DarkRP" et "DarkRP Modification" ? Puis-je les installer simultanément sur le serveur ?
Répondu sur le support, darkrpmodification sert justement à modifier certains réglages de DarkRP, en sachant qu'il ne faut JAMAIS modifier les fichiers de base de DarkRP.
 
  • Initiateur de la discussion
T

TKS_Streaming

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Merci de votre réponse ! :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord