- Initiateur de la discussion
G
Gammer tag
Bambi
- Score réaction
- 1
si vous voulai de base cetait un message crypter je les decrypter et sa ma donne le message qui est dans le 2eme liens pastebin
Oui j'ai vu, je l'ai lu mais rien de très concret..Gammer tag à dit:si vous voulai de base cetait un message crypter je les decrypter et sa ma donne le message qui est dans le 2eme liens pastebin
oui mais je lui dis quoiWasied à dit:Je vois un Lua Panic..
Et tu as énormément d'erreur à propos des fonts
Et quelques erreurs au niveau du TAB.
Tu as déjà essayé de contacter un administrateur du serveur?
Explique-lui la situation il devrait pouvoir t'aiderGammer tag à dit:oui mais je lui dis quoi
oui meme eu il save pas comment maider je pense que c accose dun addons quil sont installer dernierment apres je pense pasWasied à dit:Explique-lui la situation il devrait pouvoir t'aider
Les fonts ca cause rien.Wasied à dit:Explique-lui la situation il devrait pouvoir t'aider
Ouais c'est ce que j'ai dis, rien d'intéressant..NoaGamingFR à dit:Les fonts ca cause rien.
ok tu me dis si sa marcheWasied à dit:Ouais c'est ce que j'ai dis, rien d'intéressant..
De toute façon ça vient du serveur vu qu'il arrive à se connecter à tous les autres serveurs..
Je vais essayer de me connecter pour voir
Nop, possible que ca viennent d'un de ses addons (qui est installé aussi sur le serveur et qui bug/corrompu)Wasied à dit:Ouais c'est ce que j'ai dis, rien d'intéressant..
De toute façon ça vient du serveur vu qu'il arrive à se connecter à tous les autres serveurs..
Je vais essayer de me connecter pour voir
C'est connu les .lua, mais jsp si ca peut être ça !SupremeWend à dit:C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\downloads tu supprimes ce qu'il y'a dans le dossiers "server" ,
Tu relances ton jeu , et normalement , je dis bien normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour ma part tout les crash que j'ai rencontré ou que les gens ont reporté c'est cette méthode qui a tout régler , mais a voirNoaGamingFR à dit:C'est connu les .lua, mais jsp si ca peut être ça !