Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
Oh merde tu essaye de nous dire que tu couche avec des orties ?!anthonin lahterman à dit:Perso, j'sui végan
Oh merde tu essaye de nous dire que tu couche avec des orties ?!anthonin lahterman à dit:Perso, j'sui végan
bawouai la viande cébon weshanthonin lahterman à dit:Pourquoi tout le monde est en chien? On dirait que c'est un morceau de viande et que vous avez pas mangé depuis 1 mois x)
C'est ce que je préfère là-basZ3k4 à dit:Ou un mec gros en cosplay sailor moon comme j'en vois chaque année a la japan expo
@Z3k4, le seul mec casé après avoir donné un lien sur un forum d'entraide.Innexistante à dit:PUTAIN ON VA SE MARIER JE TE SEND NUDE JE FAIS TOUS CE QUE TU VEUX CA REMARCHE PTN MERCI <3333333333333333333333
Comprendra qui pouraYoh Sambre ♪ à dit:Oh merde tu essaye de nous dire que tu couche avec des orties ?!
Reste à savoir si partir d'un pseudo avec une grosse faute d'orthographe est de bonne augure ou nonTaink à dit:@Z3k4, le seul mec casé après avoir donné un lien sur un forum d'entraide.
Comme quoi le bonheur vient de choses simples.