Probleme de ram

  • Initiateur de la discussion
_LastSoul_

_LastSoul_

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
20
Bonjour,
voila cela fait un moment que j'utilise beaucoup de RAM, je ne trouve pas la cause. Si quelqu'un peut m'aider.
Capture d’écran 2019-11-05 à 19.54.09.png
Capture d’écran 2019-11-05 à 19.56.10.png
 
Jipaix ⭐

Jipaix ⭐

Geek
Messages
27
Score réaction
9
Points
60
Bonsoir,

Ceci est probablement dû au fait que la 1.14 bouffes énormément de RAM :)
 
Jipaix ⭐

Jipaix ⭐

Geek
Messages
27
Score réaction
9
Points
60
Et après je vois aussi que vous avez pas mal de map si vous souhaitez faire plusieurs jeux pourquoi ne pas passer sur un bungeecord se serait plus optimisé pour jouer :cool:
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Jipaix ⭐ à dit:
Et après je vois aussi que vous avez pas mal de map si vous souhaitez faire plusieurs jeux pourquoi ne pas passer sur un bungeecord se serait plus optimisé pour jouer :cool:
Les gens n'ont pas les moyens 'xd'; sinon bungeecord = best, love.
 
  • J'aime
Réactions: Jipaix ⭐
  • Initiateur de la discussion
_LastSoul_

_LastSoul_

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
20
oui j'ai bien pensé à bungeecord mais pour le moment ca reste en option. Je vais supprimer le nether et l'ender du lobby, qui ne servent, mais comment faire pour qu'il ne soit pas regen a chaque redémarrage ? Peut etre dans le serv properties avec allow-nether=false ou ca va coincer avec le nether de mon survie ?
Mais merci pour vos réponses rapides :)
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
_LastSoul_ à dit:
oui j'ai bien pensé à bungeecord mais pour le moment ca reste en option. Je vais supprimer le nether et l'ender du lobby, qui ne servent, mais comment faire pour qu'il ne soit pas regen a chaque redémarrage ? Peut etre dans le serv properties avec allow-nether=false ou ca va coincer avec le nether de mon survie ?
Mais merci pour vos réponses rapides :)
Bah ça va juste coincer avec ta map, le portail ne fonctionnera pas il me semble, concernant la regenération essaie de check sur google, quand j'avais mon serveur bungee avant j'avais réussi à le faire, juste plus l'idée en tête.. (ou alors unload le monde avec un plugin peut être..)
 
  • Initiateur de la discussion
_LastSoul_

_LastSoul_

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
20
pas bete je peux unload avec multiverse, merci
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord