Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
lampoule à dit:Up, ce n'est pas résolu
RimosPixel à dit:Le spray est bloqué sur Trust normalement.
lampoule à dit:Up, ce n'est pas résolu
RimosPixel à dit:Le spray est bloqué sur Trust normalement.
Oui a mon avie c'est peut etre le serv qui a bloquer cette fonction.lampoule à dit:Il faudras que j'essaye d'allez sur pleins de serv pour voir si sa marche.
Et sur le serveur comment activer cette fonction ?Zappy#ORIGINAL à dit:Oui a mon avie c'est peut etre le serv qui a bloquer cette fonction.
Settings.lua ->stephXX62 à dit:Et sur le serveur comment activer cette fonction ?
-- allowsprays - Enable/disable the use of sprays on the server.
GM.Config.allowsprays = false
MerciRimosPixel à dit:Settings.lua ->
Code:-- allowsprays - Enable/disable the use of sprays on the server. GM.Config.allowsprays = false
Tu comprends pas quoi enfaite ?lampoule à dit:
Pourquoid pon spray ne fonctionne pas, j'ai deja vues un spray perso de quelqun mais personne vois le mienKeeta à dit:Tu comprends pas quoi enfaite ?
Tu joues sûrement sur un Dark RP, donc cette question me trotte dans la tête :lampoule à dit:Pourquoid pon spray ne fonctionne pas, j'ai deja vues un spray perso de quelqun mais personne vois le mien
Sa serais marant comme troll une photo de ma queuLap3che à dit:Tu joues sûrement sur un Dark RP, donc cette question me trotte dans la tête :
Est-ce vraiment utile ?
Si j’étais quelqu’un d’immature j’aurais fait une blague du style :lampoule à dit:Sa serais marant comme troll une photo de ma queu