Probleme dino lvl1

  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Hello tout le monde :)
J'espère que tout le petit va bien :).

Je rencontre un autre problème qui est assez CHIANT mdr...
80% des dino sont lvl 1 O_O ...

Le plus HL croisé était niv 68 :(.
D’où viendrait le problème ? Car sur offi des lvl 1 n’existe pas. C'est lvl4 mini jusqu’à 120. Comment régler cela ?

Merci à tous :)
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Hello,

tu as la solution de supprimer l'ensemble des dinos pour un "repop" progressif avec les levels ajustés :
cheat destroyallenemies (cette commande va supprimer TOUT les dinos sauvages et apprivoisés ainsi que les radeaux)
cheat destroywilddinos (cette commande va supprimer uniquement les dinos sauvages)

Tu as une autre possibilité, c'est d'ajouter un mod qui va modifier le level des joueurs et ceux des dinos, le lien Steam :
http://steamcommunity.com/workshop/...edfileid=0&browsesort=textsearch&section=home

J'espère t'avoir aidé.
Bon jeu.
++
 
HopyOne

HopyOne

Geek
Messages
42
Score réaction
0
Points
55
Salut a tous,
Si jamais tu rajoutes un mod pour augmenter la difficulté, mets ce mod en premier dans ta liste de mods à charger. L'ordre peut avoir son importance.
La valeur de difficulté a aussi son importance pour activer le mod aussi. Le mod que j'utilise demande une difficulté de 1.
Bon courage
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Merci pour vos réponses.

Je ne suis pas très chaud et surtout très peu connaisseur en la matière pour installer les mods.
Mais je vais éssayé de détruire tout les dinos pour remettre a jours leurs lvl ( en espérant que sa vient de la :( )

Par contre je ne sais pas comment faire fonctionner ces commandes car chez moi les cheats ne fonctionne pas :(.

Ralalal pas évident tout cela :(.

Si une personne a la patience de m'explique tout cela par étape, rajoutez moi sur skype via: jere19901
MERCIII
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Bonsoir,

déjà pour te rassurer cette manipulation n'est pas difficile. Quand tu est en jeu tu appuis sur la touche TaB de ton clavier (touche à coté du A) et la tu va avoir une petite "bande" noire qui va apparaître en bas de ton écran avec un signe > .
En premier tu dois te mettre en mode administrateur = pour cela tu dois déjà connaître le mot de pass administrateur de ton serveur et il te suffit de taper la commande suivante juste après le > enablecheats tonmotpasse et tu fait entrer. Si tu ne connais pas ton mot de passe administrateur tu peux le retrouver dans le fichier GameUserSettings.ini que tu peux consulter/modifier dans le Dashbord de MtX dans l'onglet Fichiers : Ark>ShooterGame>Saved>Config>LinuxServer.
Une fois ton fichier ouvert tu dois trouver la ligne ServerAdminPassword=***. Si tu ne la trouve pas tu peux l'ajouter à ton fichier sous [ServerSettings]. Si tu change ou tu ajoute un mot de passe tu dois rebooter ton serveur.

Après avoir taper ta ligne de commande enablecheats tonmotpasse en jeu, tu retape sur la touche TaB pour entrer la commande qui va supprimer tes dinos. Tu peux avoir suite à cette manipulation une déco de ton serveur.

Si tu souhaite connaître d'autres commandes Cheat je t'invite à consulter le tuto présent sur ce forum. https://mtxserv.com/forums/threads/les-fichiers-gameusersettings-ini-et-game-ini.2971/
https://mtxserv.com/forums/threads/les-fichiers-gameusersettings-ini-et-game-ini.2971/

J'espère t'avoir aider.

Cordialement

+++
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Bonjour,

Merci de ces explications mais rien ne fonctionne et pourtant j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as décris ci dessus :(.
J'ai bien insérer mon mots de passe manuellement ( il sait même retrouver afficher dans mon panel ensuite ) donc c'est que c'est niquel.
Pourtant, une fois la console ouverte, rien ne ce passe comme prévu :(.

Voici un screen qui prouve que peu importe ce que je note, rien ne fonctionne :(.

upload_2016-2-26_19-13-16.png
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Et voici la photo prouvant que tout est ok de mon coté

upload_2016-2-26_19-14-41.png


Et dans le fichier même :

upload_2016-2-26_19-15-35.png
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
La commande est "giveresources" avec un seul "s" à la fin ;-)
 
Tipotame

Tipotame

Geek
Messages
42
Score réaction
7
Points
95
Hello,

je suis sur le TS de notre serveur pratiquement tous les jours.
Je te propose de passer pour que je te dépanne en live ;)

Le ts : teamspeak2.mtxserv.fr:10380
Le Pass : 31

A bientôt
Tipo
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
SUPER !!

Je vais me connecté le plus vite possible car en ce moment je fais pas mal de tard au boulot.
J'apprécie la proposition en tout cas.

A bientôt et merci beaucoup.
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Rectification !
Cela fonctionne bien !!!

Waw super.
Mention spécial pour cet communauté chez MTX !!!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord