Icône de ressource

Probleme d'installation de plugins

  • Initiateur de la discussion Sebhalomine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sebhalomine

Sebhalomine

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Sebhalomine a posté une nouvelle ressource :

Probleme d'installation de plugins - Les fichiers de configuration des plugins n'appraissent pas

Bonjour, c'est la toute premiere fois que j'achete un serveur minecraft, j'ai reussi a le mettre en version forge avec mes 180 mods mais j'arrivent pas a mettre de plugins, je suis les tutos donnés donc je l'installe je redemmare le serveur et aucun fichier ne se créer. Si quelqu'un sait pourquoi? Ah oui, comme je suis debutant je voudrait savoir si il y a moyen de rajouter des plugins sympa comme le système d'argent ou le systéme de rang mais sa j'ai rien compris. Enfin bref, merci d'avance.
En savoir plus sur cette ressource...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Tu n'es pas au bon endroit ! Lisez les catégories du forum svp...
 
  • Initiateur de la discussion
Sebhalomine

Sebhalomine

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Shibazz_ à dit:
Tu n'es pas au bon endroit ! Lisez les catégories du forum svp...
Ressource et service dans la categorie plugins
 
GPOIRE

GPOIRE

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
55
Bonjour,
Forge n'accepte pas les plugins. Forges est un version exclusivement la pour des mods, pour les plugins tu as Paper où tu pourras mettre des plugin Spigot et Bukkit mais tu ne pourras pas avoir des mods et pour avoir mods et plugins tu dois avoir la version magma ou lieu de Forges ;)
Cordialement
GPOIRE
 
  • Initiateur de la discussion
Sebhalomine

Sebhalomine

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
GPOIRE à dit:
Bonjour,
Forge n'accepte pas les plugins. Forges est un version exclusivement la pour des mods, pour les plugins tu as Paper où tu pourras mettre des plugin Spigot et Bukkit mais tu ne pourras pas avoir des mods et pour avoir mods et plugins tu dois avoir la version magma ou lieu de Forges ;)
Cordialement
GPOIRE
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai compris sa tout a l’heure j'ai telecharger mohist mais je galere toujours a comprendre mais je commence a capter
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 811
Score réaction
9 514
Points
1 845
Ce topic n'a rien a faire ici , veillez a poster au bonne endroit la prochaine fois.
 
  • Initiateur de la discussion
Sebhalomine

Sebhalomine

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce topic n'a rien a faire ici , veillez a poster au bonne endroit la prochaine fois.
Ont me la deja dit, je ferai attention la prochaine fois MERCI
 
GPOIRE

GPOIRE

Geek
Messages
21
Score réaction
3
Points
55
Si tu as besoin d'aide contactez moi à GPOIRE#3657 sur discord et je pourrais vous aidez ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord