Problème erreur citoyen

  • Initiateur de la discussion moissonneuse batteuse
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

moissonneuse batteuse

Têtard
Messages
10
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à vous, j'ai un soucis sur mon serveur tous les joueurs a par moi et 2 autres personnes vois le métier de citoyen en erreur pourtant ce sont les skins de base et il ont bien évidemment les css contente addons ainsi que la collection du serveur, une personne serais m'aider a ce niveau svp.

Bonne journée / soirée à vous
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec les modèles de métier de citoyen sur votre serveur Garry's Mod. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

  1. Vérifiez que les fichiers des modèles de métier de citoyen sont correctement installés sur votre serveur. Assurez-vous que les fichiers des modèles sont présents dans le dossier approprié sur votre serveur.
  2. Assurez-vous que les joueurs ont bien téléchargé et installé les contenus nécessaires pour les modèles de métier de citoyen. Cela peut inclure les fichiers CSS Content et tout autre contenu requis pour les modèles.
  3. Vérifiez que les joueurs ont activé les addons et collections nécessaires sur leur client Garry's Mod. Assurez-vous qu'ils ont bien souscrit et téléchargé les addons requis à partir du Steam Workshop.
  4. Essayez de redémarrer votre serveur Garry's Mod et assurez-vous que tous les addons et contenus sont chargés correctement.
  5. Si le problème persiste, vérifiez la console du serveur pour tout message d'erreur ou d'avertissement lié aux modèles de métier de citoyen. Cela peut vous donner des indications sur la cause du problème.
  6. Si possible, vérifiez si le problème est spécifique aux modèles de métier de citoyen ou s'il concerne d'autres modèles ou contenus sur votre serveur.
 
  • J'aime
Réactions: moissonneuse batteuse
  • Initiateur de la discussion
M

moissonneuse batteuse

Têtard
Messages
10
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, merci de votre réponse je vais vérifier tout ça mais j’ai oublier de le préciser, oui cela concerne uniquement le modèle citoyen, est je tenez aussi à vous préciser ( ce que je trouve vraiment bizarre ) pour certaine personne cela ce règle tout seul au bout de quelques jours, je ne vois pas ou peu vraiment venir ce genre de problème.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord