Problème lancement serveur GMOD ;)

  • Initiateur de la discussion pita
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
pita

pita

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
Bonjours , excusez-moi de vous dérangez, je suis nouveau dans votre hébergeur Web, j'ai crée un serveur GMOD en local d'abord et ensuite j'ai décider de l'héberger. J'ai donc envoyer tout mes fichiers avec le FTP de mon serveur précédent cependant ,

-Je n'arrive plus à avoir accès au FTP et même en passant sur le FTP directement sur le site , cela me met : "Mauvaise Configuration du Backup"

-Je n'arrive pas à lancer mon serveur , dans la console il y a écrit : "removeip: couldn't find 5.196.81.7"


Je vous remercie d'avoir lu mon sujet , en espérant que vous allez pouvoir résoudre mon, problème ^^


Cordialement, Pita !
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Bonjour/Bonsoir c'est un gros problème, alors ce que je te conseille de faire c'est d'envoyer un ticket au support :

https://mtxserv.com/fr/support/new

Je ne peut pas vraiment t'aider car je comprend pas bien le problème et la seul solution que j'ai trouvé c'est de recréer le serveur MAIS je précise bien surtout fait un ticket au support avant et attend qu'ils te répondent avant de faire quelque chose.

Enfin pour moi le seul truc que je vois c'est que ton serveur n'arrive pas à trouver sa propre IP ou un truc comme sa j'espère que le support pourras t'aider. ^^
 
L

loan46

Geek
Messages
30
Score réaction
3
Points
90
Pita comme a dit zozo tu envoie un ticket il son tres rapide pour les reponsse dans la journee pour mon cas mes requetes son traiter.

cordialement.
 
L

loan46

Geek
Messages
30
Score réaction
3
Points
90
mes requetes sn traiter rapidement

desoler coupure dans la phrase mdr
 
  • Initiateur de la discussion
pita

pita

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
C'est bon enfaite, j'ai envoyer un ticket la semaine derniere j'ai oublier de delete le post dsl ^^
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
pita à dit:
C'est bon enfaite, j'ai envoyer un ticket la semaine derniere j'ai oublier de delete le post dsl ^^
Ah d'accord bonne continuation ^^
 
  • Initiateur de la discussion
pita

pita

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
70
Merci ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord