problème npc car dealer

  • Initiateur de la discussion natsu59
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Hello hello :)

Après des jours de recherche je n'arrive pas à régler un problème :

Quand j'installe le pnj de puis le menu des props et donc dans entité je le mets ensuite je le perma props il marche et tout mais quand je reboot le serveur le pnj est toujours là mais il marche pas ! Savez vous pourquoi ? Ça serait sympa que quelqu'un m'aide à ce sujet .
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
Hello hello :)

Après des jours de recherche je n'arrive pas à régler un problème :

Quand j'installe le pnj de puis le menu des props et donc dans entité je le mets ensuite je le perma props il marche et tout mais quand je reboot le serveur le pnj est toujours là mais il marche pas ! Savez vous pourquoi ? Ça serait sympa que quelqu'un m'aide à ce sujet .
Bonjour essayez avec Perma All : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=259627692&searchtext=perma+all
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
ça ne marche pas non plus =/
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
ça ne marche pas non plus =/
Ah bon bizarre moi quand je le fais avec Perma All tout marche il y a peut être un problème ?
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Peut-être du script mais je vois pas d'où ça peut venir j'ai retourné tout les codes ! :x
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
Peut-être du script mais je vois pas d'où ça peut venir j'ai retourné tout les codes ! :x
Où avez téléchargé votre car dealer ?
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
très bonne question, j'ai déjà essayé de télécharger d'autre car dealer, dont le lien de votre tutoriel, et ça fait toujours la même chose, et ceci est juste avec le car dealer, car par exemple le métier de meth, je dois mettre un pnj pour le vendre, et celui-ci fonctionne, je désespére.. =P
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
très bonne question, j'ai déjà essayé de télécharger d'autre car dealer, dont le lien de votre tutoriel, et ça fait toujours la même chose, et ceci est juste avec le car dealer, car par exemple le métier de meth, je dois mettre un pnj pour le vendre, et celui-ci fonctionne, je désespére.. =P

Oui c'est vraiment très bizarre je ne comprend pas sur mon serveur le car dealer marche très bien vous devez avoir un problème quelque part.
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Est-ce que le car dealer est relié à d'autre script ou autre? Est-ce possible de m'envoyer exactement vos fichiers du car dealer, bien entendu vous pouvez enlever les scripts des véhicules, j'ai déjà les miens c'est pas un problème ^^"

Si possible me l'envoyer en MP

Merci en tout cas d'essayer de m'aider ! :]
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Tenez :

https://www.mediafire.com/download/6vnbp6lro4dbroh/NPC_car_dealer+by+zozo.zip

(fichier ZIP)
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Hmm ça ne marche toujours pas =/
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
Hmm ça ne marche toujours pas =/

C'est peut être la map ou autre je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus après un reboot c'est vraiment bizarre :/
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
J'ai celle de evocity_v33x, vous me conseillez quoi comme map qui est assez "grande" et qui ne bug pas ?
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
J'ai celle de evocity_v33x, vous me conseillez quoi comme map qui est assez "grande" et qui ne bug pas ?
Rockford je vous donne les liens :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=328735094&searchtext=rockford

Les textures de la map très important à mettre en FastDL :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=328735857


Et vous pouvez installer la map via le dashboard dans MAP.
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
J'ai celle de evocity_v33x, vous me conseillez quoi comme map qui est assez "grande" et qui ne bug pas ?

Normalement sa devrait marcher vue que c'est la map que j'utilise pour mon serveur et elle marche très bien avec le car dealer.
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Je vais tester celà ! Je l'espère je vous tiens au courant !

Merci beaucoup encore :)
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
De plus pour être sur la texture des maps, je peux mettre dans le dossier addons sur le FTP du serveur où alors je dois le mettre quelques part de spécifique? Sachant que j'ai bien configuré le fastdl ! :)
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
De plus pour être sur la texture des maps, je peux mettre dans le dossier addons sur le FTP du serveur où alors je dois le mettre quelques part de spécifique? Sachant que j'ai bien configuré le fastdl ! :)

Non pas besoin il faut juste mettre les textures en FastDL.
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Même avec la map, ton script, ça ne marche pas ... Ce que je comprends pas pourquoi quand je le fait pop ca marche, c'est quand je reboot le serveur =/
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
Même avec la map, ton script, ça ne marche pas ... Ce que je comprends pas pourquoi quand je le fait pop ca marche, c'est quand je reboot le serveur =/

Vraiment bizarre :/
 
  • Initiateur de la discussion
N

natsu59

Geek
Messages
25
Score réaction
1
Points
75
Pour info, je suis con :D, j'ai oublié d'upload le fichier où nous pouvons configurer la base SQL, donc pour la rélier à une base SQL, visiblement ça marche là, donc pour le car dealer faut pas oublier de configurer les informations de connexion pour la base SQL sinon ça marchera pas !
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
natsu59 à dit:
Pour info, je suis con :D, j'ai oublié d'upload le fichier où nous pouvons configurer la base SQL, donc pour la rélier à une base SQL, visiblement ça marche là, donc pour le car dealer faut pas oublier de configurer les informations de connexion pour la base SQL sinon ça marchera pas !

Ah je suis content pour vous ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord