Problème plusieur couteau en Murder

  • Initiateur de la discussion
C

Casen

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, alors je m'explique : En gros j'ai mis au point avec des copains un serveur gmod murder ou j'ai mis Pointshop 2 pour pouvoir au lieu d'avoir le couteau de base du murder un karambit une m9 que sais-je mais quand je fais cela j'ai toujours le couteau du murder classique donc le killer ce retrouver avec 2 couteaux pour le prix d'un... C'est asser génant et je sais absolument pas comment faire ! Si quelqu'un a une idée je suis vachement preneur !!
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Salut :D , pour changer l'arme du murder c'est très simple tu doit modifier cette ligne dans ce fichier du gamemode : murder/gamemode/sv_player.lua at master · MechanicalMind/murder
 
  • Initiateur de la discussion
C

Casen

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Merci de ton aide, maintenant deuxième question : Comment je fais pour qu'un couteau du csgo swep soit donner et que si le joueur équipe un couteau acheté dans pointshop soit donné a la place du couteau "basique" ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Casen à dit:
Merci de ton aide, maintenant deuxième question : Comment je fais pour qu'un couteau du csgo swep soit donner et que si le joueur équipe un couteau acheté dans pointshop soit donné a la place du couteau "basique" ?
alors la il faudrait faire un addon spécifiquement pour ça , ou alors modifier le gamemode murder
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord