Problème pour retirer les informations au dessus de la tête du joueur.

  • Initiateur de la discussion Jonh Black
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Bonjour petit problème tout bête

A cause de mon Edge HUD je vois le nom de toutes les personnes sur mon serveur j'aimerais savoir comment retirer ça dans le config du hud.

Je précise d'avance que ça n'a rien à voir avec mon darkrpmodification la visibilité de la vie/nomrp est déjà en false

.image_2023-04-25_004027766.png
 
  • Initiateur de la discussion
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Résolu :

EDGEHUD_CONFIG dans la console ingame si ça peut en aider.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

Thomas Leved

TofoNOT
Messages
77
Score réaction
5
Points
55
Jonh Black à dit:
Bonjour petit problème tout bête

A cause de mon Edge HUD je vois le nom de toutes les personnes sur mon serveur j'aimerais savoir comment retirer ça dans le config du hud.

Je précise d'avance que ça n'a rien à voir avec mon darkrpmodification la visibilité de la vie/nomrp est déjà en false

.Regarde la pièce jointe 67364
Bonsoir, vous pouvez aller dans votre darkrpmodifocation/darkrp_config et puis chercher tout ce que vous voulez modifier.
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 179
Score réaction
343
Points
290
Thomas Leved à dit:
Bonsoir, vous pouvez aller dans votre darkrpmodifocation/darkrp_config et puis chercher tout ce que vous voulez modifier.
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez éviter de dire n'importe quoi aux gens s'il vous plaît ?
Il précise en plus d'avance que ce n'est pas du tout dans le darkrpmodification et à poster la résolution du problème en dessous, car c'est dans le script du EdgeHUD qu'il faut modifier en se rendant en jeu.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez éviter de dire n'importe quoi aux gens s'il vous plaît ?
Il précise en plus d'avance que ce n'est pas du tout dans le darkrpmodification et à poster la résolution du problème en dessous, car c'est dans le script du EdgeHUD qu'il faut modifier en se rendant en jeu.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Vraiment j'ai pas compris si il avait vraiment lu le post que j'ai mis en entier
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord