- Banni
Conaipa
Bambi
- Score réaction
- 1
JamaisFalkioGMR à dit:Ce que je veux dire c'est qu'il pourrait sûrement scanner les scripts et ceux sans license qui on été en vente sur sf seront considéré comme leak
JamaisFalkioGMR à dit:Ce que je veux dire c'est qu'il pourrait sûrement scanner les scripts et ceux sans license qui on été en vente sur sf seront considéré comme leak
Mon ennemi absolueFalkioGMR à dit:gmodsecure
Nop t'inquiète mdr il y aura obligé une façon de détourner .benji2675 à dit:Mon ennemi absolue
Ouais t'inquiète même pas mdrrrr.Conaipa à dit:Nop t'inquiète mdr il y aura obligé une façon de détourner .
Pas forcément à moiFalkioGMR à dit:Oui c'est ton problème du moment
Mmmmhhh...FalkioGMR à dit:Du coup pk just***** a fermé?
Greg a dit qu'il avait fermé
J'ai pas le droit .FalkioGMR à dit:Non moi pas vraiment triste j'achète tous mes addons mais explique pv stp
#RIPJust*****MaisIlReviendraTinquieteMemePasLe#LePlusLongMdrSaMecmateOkJarreteFalkioGMR à dit:Tanpis
Oh fucking shitFalkioGMR à dit:Met des *** sinon tu va te prendre un ban mdrrr
MDR !!Valfunde à dit:Pour JL c'est pas une histoire personnelle, mais c'est en rapport avec l'illégalité de JL. Pour ce qui est de gmodsecure le drm est bien badass
Ahah @SIGEMTJulDeLaPuenta à dit:Il va re ouvrir c'est juste que le Greg à eu un problème avec son ordinateur.