Problème Serveur FML Incompatible "Les données peuvent être inexactes en raison des limites de taille du protocole"

  • Initiateur de la discussion Saihao
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Saihao

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Je suis ici car j'ai rencontré une erreur que je ne connais pas et sur laquelle je travail depuis un certains temps sans résultat.
Étant un habituer des serveurs moddés il m'arrive régulièrement d'avoir des problèmes de compatibilité ou de connexion que j'arrive à régler.

Ici je suis sur une erreur que je n'ai jamais vu et même en faisant des recherches je bute. Cette erreur est apparue lorsque j'ai dépassé les 150 mods.
A 150 mods j'ai la croix verte sans soucis, mais dès que j'ai les 151 mods, j'ai une croix rouge qui apparait avec marquer "Les données peuvent être inexactes en raison des limites de taille du protocole".

En soi cela ne m'empêche pas de me connecter au serveur, c'est juste que de préférence je préfère la croix verte signalant que tout va bien.

Merci pour votre aide,

Saihao
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    37.4 KB Vues: 126
  • d.PNG
    d.PNG
    40.1 KB Vues: 82
  • unknown.png
    unknown.png
    61.8 KB Vues: 90
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Pour des gens qui chercheraient comment régler ça : a priori on ne peut pas car c'est une limitation technique de Minecraft :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord