- Initiateur de la discussion
theo'theo'
Bambi
- Score réaction
- 2
mon telephone sur mon serveur fivem ne marche pas je ne sais pas pourquois
Pièces jointes
- IMG_3974.jpg3.9 MB Vues: 27
Ai sa pourrait autre a chose de ça que sa fait çaYoh Sambre ♪ à dit:je pense que le Face ID ne fonctionne pas
Et ci ces ça comment je l'enlève svptheo'theo' à dit:Ai sa pourrait autre a chose de ça que sa fait ça
alors c'est simple , si le téléphone est reconditionné bah la va falloir le reset au paramètre d'usine ou sinon va falloir que tu contacte le fabriquant pour bénéficier du supporttheo'theo' à dit:Et ci ces ça comment je l'enlève svp
?mais ces un jeuxYoh Sambre ♪ à dit:alors c'est simple , si le téléphone est reconditionné bah la va falloir le reset au paramètre d'usine ou sinon va falloir que tu contacte le fabriquant pour bénéficier du support
oui oui , justement tu doit le rétablir au paramètre d'usine dans le jeux (dans les options précisément) ou aller voir le fabriquant du téléphone ingametheo'theo' à dit:?mais ces un jeux
mais le truc ces que ca le fait a tout le mond sur mon serv et je peut pas le retablire pas defaut ingameYoh Sambre ♪ à dit:oui oui , justement tu doit le rétablir au paramètre d'usine dans le jeux (dans les options précisément) ou aller voir le fabriquant du téléphone ingame
mhum sans doute que l'ensemble des téléphones sont bloquer a cause d'un défaut de conception ! , il faut faire un rappel massif des téléphones et dédommager les utilisateurstheo'theo' à dit:mais le truc ces que ca le fait a tout le mond sur mon serv et je peut pas le retablire pas defaut ingame