PROBLEME ULX/ULIB

  • Initiateur de la discussion WesbeauYT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
Bonjour jai un petit probleme enfaite quand je suis en user je peut spawn les entité et les vehicule, les arme et les npc son bloquer pas gprotect tout comme les vehicule et les entite mais pourtant les vehicule son spawnable ansi que le entité par les user avant de me dirt regarde dans le settings.lua vous inquiétter pas tout et en 2 sauf les arme en 1 donc bien regler pour cela jai tout essayer donc jai voulu mettre sam et la le probleme y ete plus mais sa créa un autre meme si je tape la commade "sam setrank MONNOM superadmin" dans le chat ya bien ecrit que je me suis mi en superadmin mais une fois que je fait le !menu jai aucune option selement le say et un autre truc je me souviens pas dans un des catégorie on peut selectioner un joeur et japparais en user meme dans le tab je suis user je ne comprend pas ////////////////////////////////////////




jaimerais reffaire marcher ulx/ulib jai mi le sam car javais se bug de spawn de vehicule ect et par azar jai mi sam il ni avais plus cette ereur jen et deduit que ulx fesais sa crise mais le sam fait de meme et impossible de se mettre en superadmin


aidezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiii sil vous plaittttttttttttttt
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Je vous ai déjà répondu sur votre ancien poste : LES USER PEUVE SPAWN LES VEHICULE ET LES ENTITE - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Je vous ai donné deux rendez-vous, deux rendez-vous auxquels vous n'avez pas été présent pour une assistance gratuite et qu'aucune réponse depuis 2 jours n'a été envoyés de votre part, malgré ma gentillesse et mon respect vous en avez été dénué.
Pour ma part, je vous laisse donc résoudre l'erreur par vos propres moyens, bonne continuation.
Vous pouvez recréer un ticket sur mon discord pour des services.
 
  • Initiateur de la discussion
W

WesbeauYT

Geek
Messages
68
Score réaction
1
Points
90
xLomble77 à dit:
Je vous ai déjà répondu sur votre ancien poste : LES USER PEUVE SPAWN LES VEHICULE ET LES ENTITE - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
Je vous ai donné deux rendez-vous, deux rendez-vous auxquels vous n'avez pas été présent pour une assistance gratuite et qu'aucune réponse depuis 2 jours n'a été envoyés de votre part, malgré ma gentillesse et mon respect vous en avez été dénué.
Pour ma part, je vous laisse donc résoudre l'erreur par vos propres moyens, bonne continuation.
Vous pouvez recréer un ticket sur mon discord pour des services.
bon ecouter je vois que vous percister ecouter jai une vie perssonel je trvaille jai un enfant donc des imprevue jen et tout les jours donc escuser moi de pas repondre a mon message ni meme etre la au rdv je vous les dit je serrais la entre 14h et 19h je sais pas quans je fini ses entre ses horaire vous me metter un rdv a 16h dsl je netter pas la vous me lavais deplacer et ben figurer vous que mon enfant de 2ans a du aller a lhopitale car il samuser avec le chien et le chien la fait tomber il ses ouvert la tete dans la gravier je compter pas parler du perssonel mais vous insister sur mes poste oui je veut cree mon serveur oui jai besoin daide mais pas quon mharcelle ok donc pour moi vos histoir de rdv sa ne saire a rien a par etre long et me dite pas vous avais 18rdv par jours sinon vous perderez pas votre temp a me repondre h 24 a mes poste et pas que le mien car je vous et vue repondre dans pas male de poste bon bref le mieu ses que quand une perssone a besoin daide vous le prenez dans votre chanel et vous laidez simpe si vous ete pas dispot dessuite vous lui dite ben dici 1h je suis dispot pas exemple et lui vous dirra quand il pouura venir et vous arranger et vous parler or que je tes demander de laide je tes dit entre 14h et 19h je serrais la je peut pas etre plus precis car je peut terminer a 17h comme 15h comme 19h je nes pas dheur mais je fini max a 19 et je vous les dit mais vous mavais mi un rdv a 16h ben ecouter ses que vous ete pas a lecoute du clien ses tout bonne journné
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
J'insiste sur vos postes ? Non, ce n'est qu'un seul message. Concernant votre vie personnel, cela ne regarde que vous, je ne suis pas censé être au courant de tout, cependant me faire un retour en présentant vos excuses n'est qu'une preuve de respect, je vous assiste de manière gratuite et malgré votre première absence, je vous donne un second rendez-vous, suivis d'une réponse et d'aucun retour de vous ces 2 derniers jours, votre présente réponse est donc déplacer, il n'y a aucun également aucun harcèlement, uniquement des réponses pour permettre de vous cernez, si l'on souhaite vous apporter de l'aide pour faire perdre du temps aux autres, et être désagréable dans vos réponses alors que vous êtes en tort, je préfère prévenir.
J'ai également une vie, vous me demandez un créneau, je fais au mieux de vous placer celui-ci à 16h00, j'ai un rendez-vous à 17h00 de mon côté.
Puis à côté un rendez-vous à 20h00 quand vous êtes finalement pas venu non plus, j'ai eu après un rendez-vous à 21h00.
Je n'ai effectivement pas "18" rendez-vous par jour, mais à côté et bien, j'ai ma vie aussi, je joue également, puis après j'ai mes services facturés à faire, vous rappelant très généreusement que je me suis mis à votre assistance à titre gratuit.
De mon côté, je ne peux pas me permettre car vous avez une disposition entre 14h et 19h, de vous réserver 5 heures, sans garantis que vous seriez présent, bah non ça ne fonctionne pas ainsi, je vais aller faire autre chose, où voir une autre personne.
Je ne suis pas à l'écoute du client et bien d'une vous n'êtes pas mon client, car vous n'êtes pas facturé et de deux vous avez totalement tort comme pourra en conclure le screen ci-joint. Ah et bien que je ne fournis pas de disponibilité avant 14h00, je vous ai quand même proposer à 10h00. Si vous n'êtes pas convaincu de vos torts, je peux fournir la suite des réponses où j'essaye tant bien que mal de vous arrangez, parfois il faut se remettre en question et encore une fois loin d'harcèlement ou de vous nuire, je ne fais que répondre à un nouveau poste créer et qu'une assistance serait veine avec un tel comportement.

Eq89DzsF7c.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord