Problème Xenin F4

  • Initiateur de la discussion SALUTCMWA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SALUTCMWA

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
1
Points
25
Bonjours, j'ai un problème mon Xenin F4 ne fonctionne pas, le F4 menu reste donc celui de base du DarkRP, auriez vous une solution ?
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonsoir,

Vérifier que vous avez correctement effectué l'installation prioritairement.

Cordialement.
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Vérifier que vous avez correctement effectué l'installation prioritairement.

Cordialement.
Non je confirme le xenin f4 a définitivement un problème, j’ai mis tous les content y compris dans le ftp. Il marche que quelques fois mais aujourd’hui il a marché puis je me suis reconnecté le soir même et les jobs avaient disparus. J’ai contacté le support de l’addon je vous tiens au courant
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Onython_ à dit:
Non je confirme le xenin f4 a définitivement un problème, j’ai mis tous les content y compris dans le ftp. Il marche que quelques fois mais aujourd’hui il a marché puis je me suis reconnecté le soir même et les jobs avaient disparus. J’ai contacté le support de l’addon je vous tiens au courant
J'ai configuré des serveurs le possédant et encore un actuellement, vous devez avoir mal effectué l'installation je vous le garantis.
Où bien alors il est possible que l'un de vos scripts dans le FTP / addons dans votre collection rentre en collision ou cause des problèmes contre celui-ci.
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77 à dit:
J'ai configuré des serveurs le possédant et encore un actuellement, vous devez avoir mal effectué l'installation je vous le garantis.
Où bien alors il est possible que l'un de vos scripts dans le FTP / addons dans votre collection rentre en collision ou cause des problèmes contre celui-ci.
Bizarre puisque sur un autre f4 ça marche direct j’ai mis le Éris f4 et ça a marché et quand j’ai remis le xenin non donc je sais pas
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Onython_ à dit:
Bizarre puisque sur un autre f4 ça marche direct j’ai mis le Éris f4 et ça a marché et quand j’ai remis le xenin non donc je sais pas
Les scripts sont différents, c'est pour ça ^^. Essayez de nous joindre votre collection et le log de démarrage du serveur.
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77 à dit:
Les scripts sont différents, c'est pour ça ^^. Essayez de nous joindre votre collection et le log de démarrage du serveur.
Ok je fais ça quand je rentre chez moi
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77 à dit:
Les scripts sont différents, c'est pour ça ^^. Essayez de nous joindre votre collection et le log de démarrage du serveur.
voici le log : Unknown server log [#uJbY8d2]
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Vous pouvez retirer ceci de votre collection :

Steam Workshop::Falco's Prop Protection (FPP) <-- Déjà présent dans le gamemode DarkRP.
Steam Workshop::William's Car Dealer v8 content <-- Attention ceci est un vieux script, pas à jour et totalement bug sur certains points.

Attention également à tout ce qui possède uniquement un contenu "lua" qui ne possède pas de materials et models n'a pas de nécessité à être dans la collection, mais dans le FTP. Tous vos scripts sont à jour ?
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77 à dit:
Vous pouvez retirer ceci de votre collection :

Steam Workshop::Falco's Prop Protection (FPP) <-- Déjà présent dans le gamemode DarkRP.
Steam Workshop::William's Car Dealer v8 content <-- Attention ceci est un vieux script, pas à jour et totalement bug sur certains points.

Attention également à tout ce qui possède uniquement un contenu "lua" qui ne possède pas de materials et models n'a pas de nécessité à être dans la collection, mais dans le FTP. Tous vos scripts sont à jour ?
oui normalement tout est à jour
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
je vous renvois mes logs
Onython_ à dit:
oui normalement tout est à jour je vous renvois mes logs : Unknown server log [#4GDxuq3]
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
Onython_ à dit:
oui normalement tout est à jour
new logs : Unknown server log [#4GDxuq3]
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Le menu F4 ne fonctionne toujours pas ?
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
onython vien discord je t'aide mon discord : mr.oldex
 
O

Onython_

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
0
Points
15
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonne résolution du problème, veillez à faire attention de ne pas transmettre à n'importe qui vos identifiants.
N'hésitez pas également à indiquer la source du problème, si celui-ci vient à être résolu.
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
j'ai régler sont problèmes c'étais le darkrpmodification qui étais casser
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord