problemme d'un serveur expiré

  • Initiateur de la discussion
L

LilUcom

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
j'ai prit un forfait pour avoir un serveur gratuit pour valheim pandent 24h , jusque la tout va bien j'ai reussi a mettre une map que l'on avait deja commencé, mais la ça fait 24h que le serveur est lancer que on me dit qu'il est expiré, je ne peut pas retrouver les sauvegarde car le serveur expirer a disparue de mon panel, je voudrait contacter un modo mais le seul moyen d'en contacter un c'est d'avoir un serv, mais live j'en ai pus et toute a disparue
 
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Messages
1 910
Score réaction
342
Points
315
Il est possible de faire un ticket sans avoir de service actif ;) . Cependant dans ton cas cela ne donnera rien. Pour récupérer la save il faut avoir un serveur actif Valheim (car le but de la restauration est de pouvoir relancer le serveur rapidement).
 
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Messages
230
Score réaction
15
Points
60
Benc'est normal...
T'as pris une offre valheim gratuite pendant 24 heures. Donc au bout de 24 heures il expire.
LilUcom à dit:
avoir un serveur gratuit pour valheim pandent 24h , jusque la tout va bien j'ai reussi a mettre une map que l'on avait deja commencé, mais la ça fait 24h que le serveur est lanc
Je résume tu prend pour 24 heures et tu rale parce que l'offre se termine au bout de 24 heures...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord