[Projet en cours] Service de vidéaste et Vidéo-Maker

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,

aujourd'hui je créer ce topic afin de vous montrer et de mettre à votre disposition un service de vidéo-maker.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Ce service de vidéo-maker est la pour tout fondateur de serveur et/ou créateur d'addons/scripts qui souhaite faire connaitre sa création pour faire plus de pub mais qui ne si connait pas trop.

Fondateur de serveur Garry's Mod , Minecraft ( car je n'ai absolument Rust ou Ark) et créateur de scripts.

Toutes demandes de créateurs ou fondateurs de serveurs peuvent demander, car même si ils savent filmer ils n'ont pas forcément ce qu'il faut pour monter ou faire un truc potable.

Je ne suis pas un vidéaste et monteur pro je suis plutôt amateur mais faisant ça depuis 3 ans je m'améliore petit a petit et je saurais répondre aux demandes des gens.

Mon service :

Plutôt que de proposer juste de monter vos séquences vidéos et que vous n'ayez pas forcément une qualité maximale en enregistrant au risque qu'en faisant le montage ça rende très mal je peux si vous le souhaitez venir sur votre serveur filmer ( jobs , addons , scène roleplay etc) je filme en HD ( 720p ou 1080p mais la plupart du temps ça sera de la 720p HD en filmant et au montage) bien entendu moyennant finance car cela me servira pour moi à faire tourner mon serveur et également a devenir plus "pro" dans les montages en achetant du matériel de qualité.

En ce qui concerne les addons, le mieux serait que vous ayez un serveur afin qu'on puisse le tester , dans le cas où vous n'en n'auriez pas j'irais le tester en solo ( si possible ) avec vous en communication vocale.

Mes prix :

( je demande à ce que je sois payer d'avance et après c'est satisfait ou rembourser).