[Projet en cours] Service de vidéaste et Vidéo-Maker

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,

aujourd'hui je créer ce topic afin de vous montrer et de mettre à votre disposition un service de vidéo-maker.

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Ce service de vidéo-maker est la pour tout fondateur de serveur et/ou créateur d'addons/scripts qui souhaite faire connaitre sa création pour faire plus de pub mais qui ne si connait pas trop.

Fondateur de serveur Garry's Mod , Minecraft ( car je n'ai absolument Rust ou Ark) et créateur de scripts.

Toutes demandes de créateurs ou fondateurs de serveurs peuvent demander, car même si ils savent filmer ils n'ont pas forcément ce qu'il faut pour monter ou faire un truc potable.

Je ne suis pas un vidéaste et monteur pro je suis plutôt amateur mais faisant ça depuis 3 ans je m'améliore petit a petit et je saurais répondre aux demandes des gens.

Mon service :

Plutôt que de proposer juste de monter vos séquences vidéos et que vous n'ayez pas forcément une qualité maximale en enregistrant au risque qu'en faisant le montage ça rende très mal je peux si vous le souhaitez venir sur votre serveur filmer ( jobs , addons , scène roleplay etc) je filme en HD ( 720p ou 1080p mais la plupart du temps ça sera de la 720p HD en filmant et au montage) bien entendu moyennant finance car cela me servira pour moi à faire tourner mon serveur et également a devenir plus "pro" dans les montages en achetant du matériel de qualité.

En ce qui concerne les addons, le mieux serait que vous ayez un serveur afin qu'on puisse le tester , dans le cas où vous n'en n'auriez pas j'irais le tester en solo ( si possible ) avec vous en communication vocale.

Mes prix :

( je demande à ce que je sois payer d'avance et après c'est satisfait ou rembourser).

Tout dépend de ce que vous voulez que je fasse comme projet sur votre serveur( faire un montage d'une a deux minutes ou filmer et monter le tout etc tout dépendra vraiment de votre projet) mais le prix sera de minimum : 3€ Alors sachant que cela peut monter jusqu’à + de 15€ sachez juste que je me suis bien évidemment renseigner par rapport à certaines personnes faisant des commandes et eux ont des prix allant BEAUCOUP plus haut.

Les prix ne changent absolument pas si c'est pour filmer vos scripts.

Vous pouvez payer de plusieurs façons différentes:

Paypal ( recommandé)

Paysafecard ( oui ça sert sur mtx mdr)

Allopass

Tokens via MTX

d'autres moyens apparaitront plus tard.

Une chaîne youtube est recommandé afin que cela soit plus simple pour vous à upload sachant que je n'ai pas de chaîne youtube pour vos montages étant donner que cela ne servira a rien pour ma part car c'est pour vous.

Pour me contacter?

Par message privé sur mTx Forum ( recommandé)

Par Steam : KitClan | Kitsu

Je vous remercie de votre lecture et je sais pertinemment que certaines personnes ici ne seront pas d'accord et viendront râler sur ce topic mais peu importe je fais ça pour aider les gens car je vois certaines présentations de serveurs avec des vidéos qui font mal aux yeux mais qui ont pourtant un bon serveur. Donc si vous êtes de ceux qui râlent je respecte votre avis mais vous pourrez passer votre chemin très chers :D.

Insultes évidemment non voulu mais avis constructifs acceptés bien évidemment

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Projet très sérieux bien évidemment.

Cordialement

Kitsu.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: samgaze
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Je n ai pas commandé mais je vous le recommande ! C est une personne de confiance :) En plus il a travaillé chez Century Fox xD ( c est une blague biensur. Par contre le reste je le pense vraiment !)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mais ça devait rester secret rhoooooo x)

Mais merci petit Sky Sonic :D

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
En gros tu proposes de faire des bandes annonce pour des serveurs et tu remets la video a celui qui l'a commandé ?

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
yanax à dit:
En gros tu proposes de faire des bandes annonce pour des serveurs et tu remets la video a celui qui l'a commandé ?
ça peut etre une bande annonce il y a différentes demandes possibles mais dans ce cas cela revient au fait que je vienne filmer sur le serveur mais en effet je fais un bon montage qui "pète" et je remets via méga ou autre la vidéo de la personne ( ce que je demande c'est juste un crédit dans la description qui prouve que c'est de moi ^^ et quand il y aura le site de mettre le site après les infos du serveur ^^ )

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Kitsu à dit:
ça peut etre une bande annonce il y a différentes demandes possibles mais dans ce cas cela revient au fait que je vienne filmer sur le serveur mais en effet je fais un bon montage qui "pète" et je remets via méga ou autre la vidéo de la personne ( ce que je demande c'est juste un crédit dans la description qui prouve que c'est de moi ^^ et quand il y aura le site de mettre le site après les infos du serveur ^^ )
dac, c'est intéressant, je verrais un fois mon Poudlard terminé

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Avec plaisir, si tu souhaite une vidéo d'un truc de ton serveur contacte moi en message privé ici avec plaisir :)

• J'aime
Réactions: yanax
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Kitsu à dit:
Avec plaisir, si tu souhaite une vidéo d'un truc de ton serveur contacte moi en message privé ici avec plaisir :)
je suis en PM

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Petit message pour vous dire que bientôt un site internet sera disponible sur ce topic :)

• J'aime
Réactions: melcez et SkydrazZ
P

panimox

Geek
Score réaction
1
Bonjour nous aimerions vous parlez et fa

P

panimox

Geek
Score réaction
1
Bonjour nous aimerions vous parlez merci de nous répondre dans les plus bref délais .

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Petit up pour dire qu une chaîne YouTube a été créer de ma part afin de poster les commandes dessus pour qu'il y ai une plus grosse visibilité si jamais vous n avez pas de chaînes YouTube pour votre serveur , si jamais vous possédez une chaîne YouTube pour votre serveur la vidéo sera postée sur ma chaîne de commande sur la votre et je posterais la vidéo sur mon site et vous pourrez posté la vidéo dans la présentation de votre serveur :)

• J'aime
Réactions: yanax et SkydrazZ
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hey les gens une commande est en cours et je vous posterais le résultat ici afin d avoir un exemple d'une commande que je peux avoir :) J ai déjà commencer le montage après avoir filmé pendant une demie heure et je suis plutôt content :) si tout va bien je finis demain ;)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Merci a @panimox et l'équipe de GaumoxRP de leur confiance et d'avoir passer commande.

La vidéo sera prochainement disponible ici et aussi sur Youtube.

Merci encore a eux pour leur confiance en moi :)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ils sont ravis en tout cas :D pour info la vidéo devrait être dispo demain et en même temps je m'attaquerais directement a la deuxieme commande :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir ,
Je viens juste dire que l'activité sera un peu ralentie pour plusieurs raisons :
Premièrement les cours sintensifient et donc je dois énormément bosser ( cest du BTS).
Ensuite j ai les transports donc ca me fatigué.
La chaîne YouTube des commandes est créée mais mettre les vidéos en lignes prend du temps et de la connexion du coup bah pas facile ....
Et enfin je suis sur le projet de la construction d un site Internet aussi
Mais je vous inquiétez pas vous pouvez toujours passer commande et la commande que j'ai actuellement sera effectuée bien entendu.
Bonne soirée / nuit à tous

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
Bonsoir ,
Je viens juste dire que l'activité sera un peu ralentie pour plusieurs raisons :
Premièrement les cours sintensifient et donc je dois énormément bosser ( cest du BTS).
Ensuite j ai les transports donc ca me fatigué.
La chaîne YouTube des commandes est créée mais mettre les vidéos en lignes prend du temps et de la connexion du coup bah pas facile ....
Et enfin je suis sur le projet de la construction d un site Internet aussi
Mais je vous inquiétez pas vous pouvez toujours passer commande et la commande que j'ai actuellement sera effectuée bien entendu.
Bonne soirée / nuit à tous
Salut , si tu a besoin d'aide pour ton site n'hésite pas ;) je peux t'aider ^_^

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Valfunde à dit:
Salut , si tu a besoin d'aide pour ton site n'hésite pas ;) je peux t'aider ^_^
C'est sympa^^ mais j ai déjà quelqu un qui m'aide mais c'est sympa ^^

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
C'est le début d'année, on sait tous que ça ne durera pas :p

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Snk à dit:
Malheureusement c est vrai xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Pourquoi la méchanceté :'(

• J'aime
Réactions: Valfunde
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour bonsoir,
Voila comme promis voici mon site pas tout a fait finit mais assez complet: http://kitsuproject.esy.es/ certes ce n'est pas du Xenforo mais peu importe je l'aime bien ;) venez voir si cela vous dis :) .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Petit up du jour pour le week end :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je up pour le milieu de semaine :D
Nouveauté : possibilité pour vos vidéos si vous souhaitez une musique pour mettre la vidéo sur votre chaîne je peux vous mettre une musique qui ne sera pas soumis a des droits d'auteur( et pas avec des musiques de chaine youtube comme NCS ou autres)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Edit :

J'ai completement oublié de la mettre mais voila une vidéo que j'ai réalisé pour un serveur ( merci encore a toi @panimox ) et en un jour il y a eu + de 50 vues ( j'ai été jaloux de la vitesse comparé a ce que je peux faire sur youtube en temps normal x) ) voila la vidéo c'est la présentation de leur serveur filmé en 720P HD par moi je galérais à parler un peu xD .

T

target0

Bambi
Score réaction
0
Même si l'effet que cela te procure me semble démesuré, c'est cool. Après si tu veux des conseille(s) en termes logistique n’hésite pas.
Ou sinon au pire demande à ce qu'on te coupe la langue !

écorcheyyyyy :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Le up du week end :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Le up pour le week end qui fait du bien :D

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Cela fait bien un moment que je n'ai pas up alors j'en profite un peu et j'annonce que des trailers sont en créations afin que vous ayez des exemples ils devraient être disponible bientôt ici :) .
Ah oui , il est possible aussi si vous êtes créateur d'addons et que vous souhaitez présenter votre création je peux tout a fait le présenter comme une demande m'a été faite , il y a différentes demandes possible et tout dépend du client ! :D

• Banni
K

KBZone

Geek
Score réaction
9
C'est de la présentation.. Pas du Teaser/Trailler

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KBZone à dit:
Tu peux tout teaser, normalement. Après c'est plus ou moins utile, mais c'est pas à nous d'en juger, mais au client ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
KBZone à dit:
J ai dis présenter vos créations dans ce cas je n ai pas parler de teasing ^^
Taink à dit:
Tu peux tout teaser, normalement. Après c'est plus ou moins utile, mais c'est pas à nous d'en juger, mais au client ^^
en effeten théorie tout peut être teaser mais en effet c'est selon ce que le client demande soit quelque chose de détaillé donc présentation soit juste un teaser ^^ je fais en fonction de ce que le client souhaite

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Up pour dire que ce service est toujours disponible si vous êtes intéresser je vous invite à passer en privé je reprends ce service maintenant que j'ai pu me stabiliser avec mes études :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
Up pour dire que ce service est toujours disponible si vous êtes intéresser je vous invite à passer en privé je reprends ce service maintenant que j'ai pu me stabiliser avec mes études :)
Bonne nouvelle :)
Pour les gens qui en ont besoin :p

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Bonne nouvelle :)
Pour les gens qui en ont besoin :p
OuiOuiais surtout les clients qu' j avais ne m'ont pas recontacter donc je suis libre lol

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
OuiOuiais surtout les clients qu' j avais ne m'ont pas recontacter donc je suis libre lol
C'est l'avantage. Mais ils vont peut-être le faire, maintenant, du coup.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
C'est l'avantage. Mais ils vont peut-être le faire, maintenant, du coup.
On verra ^^ mais je suis dispo pour ce qui se rapporte a garry s mod et minecraft :)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Petit up de la nuit les amis

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Intéressant ça !

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Insomniaque97 à dit:
Intéressant ça !
Je vais me coucher mais rien ne t'empêche de menvoyer un mp forum si jamais tu es intéressé vis à vis de ton serveur ou d une création à toi ^^

• J'aime
Réactions: Insomniaque97
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
Ça pourrais m'intéresser
La meme chose passe en mp forum si tu es intéressé :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Up et modification du texte principal pour ajouter certaines choses en plus dans le service.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour je viens faire un up ici :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
petit up :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
On est que mardi ? Je up quand même pour cette semaine aller

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
On est que mardi ? Je up quand même pour cette semaine aller
Bah alors on a perdu la notion du temps ? *-*

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Bah alors on a perdu la notion du temps ? *-*
quand tu fais ça la nuit x) et c'est les vacances pour moi donc je perds la notion du temps

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je fais un up depuis le temps ^^ :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord