[Projet en cours] Service de vidéaste et Vidéo-Maker

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J aurais besoin de toi a la fin de la config de mon serveur

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
EviLKniGht62 à dit:
J aurais besoin de toi a la fin de la config de mon serveur
Sans soucis ;) contacte moi a ce moment :)

Nxnjah

Nxnjah

Geek suprême
Score réaction
25
Kitsu à dit:
Edit :

J'ai completement oublié de la mettre mais voila une vidéo que j'ai réalisé pour un serveur ( merci encore a toi @panimox ) et en un jour il y a eu + de 50 vues ( j'ai été jaloux de la vitesse comparé a ce que je peux faire sur youtube en temps normal x) ) voila la vidéo c'est la présentation de leur serveur filmé en 720P HD par moi je galérais à parler un peu xD .
Salut l'ami, avant tout, sache que je ne suis pas là pour te ridiculiser ou bien pour te manquer de respect, sache que je ne suis pas là pour créer un Drama ou de chercher les ennuies, mais étant assez expérimenté dans le domaine du Motion Design, je trouve que ce n'est pas professionnel de vendre ses services de vidéastes quand on utilise des templates pour ses introductions.

En toute amitié,Cordialement.

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour ,
ce service est pour le moment arrête par problèmes indépendant de ma volonté, cela reviendra bien entendu mais pas pour le moment.
Nxnjah à dit:
Salut l'ami, avant tout, sache que je ne suis pas là pour te ridiculiser ou bien pour te manquer de respect, sache que je ne suis pas là pour créer un Drama ou de chercher les ennuies, mais étant assez expérimenté dans le domaine du Motion Design, je trouve que ce n'est pas professionnel de vendre ses services de vidéastes quand on utilise des templates pour ses introductions.

En toute amitié,Cordialement.
Je ne suis pas quelqu'un de pro seulement amateur et ce n'était pas prévu au début les introductions , cela à été fait au dernier moment , et je ne m'en cache pas d'avoir utilisés des templates publique ^^ bref .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord