- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
J aurais besoin de toi a la fin de la config de mon serveur
Sans soucis contacte moi a ce momentEviLKniGht62 à dit:J aurais besoin de toi a la fin de la config de mon serveur
Salut l'ami, avant tout, sache que je ne suis pas là pour te ridiculiser ou bien pour te manquer de respect, sache que je ne suis pas là pour créer un Drama ou de chercher les ennuies, mais étant assez expérimenté dans le domaine du Motion Design, je trouve que ce n'est pas professionnel de vendre ses services de vidéastes quand on utilise des templates pour ses introductions.Kitsu à dit:Edit :
J'ai completement oublié de la mettre mais voila une vidéo que j'ai réalisé pour un serveur ( merci encore a toi @panimox ) et en un jour il y a eu + de 50 vues ( j'ai été jaloux de la vitesse comparé a ce que je peux faire sur youtube en temps normal x) ) voila la vidéo c'est la présentation de leur serveur filmé en 720P HD par moi je galérais à parler un peu xD .
Je ne suis pas quelqu'un de pro seulement amateur et ce n'était pas prévu au début les introductions , cela à été fait au dernier moment , et je ne m'en cache pas d'avoir utilisés des templates publique ^^ bref .Nxnjah à dit:Salut l'ami, avant tout, sache que je ne suis pas là pour te ridiculiser ou bien pour te manquer de respect, sache que je ne suis pas là pour créer un Drama ou de chercher les ennuies, mais étant assez expérimenté dans le domaine du Motion Design, je trouve que ce n'est pas professionnel de vendre ses services de vidéastes quand on utilise des templates pour ses introductions.
En toute amitié,Cordialement.