Projet ''EvoniaRolePlay'' [Nous recrutons] !

• Initiateur de la discussion NeiFox
  • Date de début

L'idée du projet vous plaît ?

• Oui

Votes: 24 46.2%
  • Non

Votes: 28 53.8%

• Total des votants
    52
  • Initiateur de la discussion
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
Tu exposes ton projet de serveur comme révolutionnaire, mais tu as pompé la moitié de tes idées sur notre serveur, donc bon ton poste me fait doucement sourire. :D

Et tu parles de ne pas faire de copié / collé :) ton poste décrit mon serveur dans le contenu ...
Je ne te connais pas, je sais même pas c'est quoi ton serveur mais bon.

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
NeiFox à dit:
Je ne te connais pas, je sais même pas c'est quoi ton serveur mais bon.
Un serveur très connu et qui a ces nouveautés depuis bien 6 mois. Je te souhaites bonne chance tout de même. Mais ne présente pas ça comme révolutionnaire :D

Lopsa

Lopsa

Geek
Score réaction
0
ikazeer à dit:
Un serveur très connu et qui a ces nouveautés depuis bien 6 mois. Je te souhaites bonne chance tout de même. Mais ne présente pas ça comme révolutionnaire :D
Toute façon c'est jeune homme sont pas majeur du coup il paye leurs serveur avec ce que papa et maman leurs donne , et comme 99% des mec qui ont des communauté ferme après 3 mois soit parce que il n'y à pas de joueur ou plus d'argent de poche BORT

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est facile de dire ça mais des preuves etc ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
Nom du serveur ? en quoi j'ai chopé toute t'es idées comme tu dis, surtout qu'il n'y a aucune idée dans la présentation mais bon. ^^

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
@Snk désolé encore de te déranger mais j'en peut plus des personnes comme ça.

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
NeiFox à dit:
Nom du serveur ? en quoi j'ai chopé toute t'es idées comme tu dis, surtout qu'il n'y a aucune idée dans la présentation mais bon. ^^
Bah ton principe de citoyen, ton whitelist et ton no VIP :D Je préfère rester anonyme ici.

• J'aime
Réactions: Lopsa
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
Bah ton principe de citoyen, ton whitelist et ton no VIP :D Je préfère rester anonyme ici.
C'est drôle ça sans preuve. Et au pire je fais se que je veut.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
ikazeer à dit:
Il ne faut pas penser que vous êtes le seul à avoir pensée à cela.
Il y a déjà 1 an que cette idée avait été évoquée sur des forums Garry's mod.

• J'aime
Réactions: NeiFox
I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
NeiFox à dit:
@Snk désolé encore de te déranger mais j'en peut plus des personnes comme ça.

Je suis respectueux envers toi, on est sur un forum (un espace d'échange). j'ai le droit de donner mon avis sur ton projet, si tu veux pas d'avis négatifs ne poste pas sur un forum communautaire.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
Je suis respectueux envers toi, on est sur un forum (un espace d'échange). j'ai le droit de donner mon avis sur ton projet, si tu veux pas d'avis négatifs ne poste pas sur un forum communautaire.
C'est drôle ça, ton avis n'est pas du tout constructif sache le.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
ikazeer à dit:
Bah oui mais si tu accuses quelqu'un de plagier sois réglo et dis lui au moins ce qu'il plagie, sans quoi ça s'appelle juste de la diffamation

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
melcez à dit:
Il ne faut pas penser que vous êtes le seul à avoir pensée à cela.
Il y a déjà 1 an que cette idée avait été évoquée sur des forums Garry's mod.
Dans les gros serveurs on est les seuls a fonctionner comme ça pour le moment, je ne souhaite pas du mal a votre projet. Mais présenter le truc comme révolutionnaire .... Bref bonne chance pour la suite.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
ikazeer à dit:
Dans les gros serveurs on est les seuls a fonctionner comme ça pour le moment, je ne souhaite pas du mal a votre projet. Mais présenter le truc comme révolutionnaire .... Bref bonne chance pour la suite.
J'aimerai bien avoir le nom de "votre serveur" en message privé

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Maurisse à dit:
Désoler mais ton serveur net en rien une nouveauté révolutionnaire mais une vulgaire copie de notre serveur
Commentaire constructif ? j'ai mis quoi ? j'ai mis que les citoyens peuvent faire se qu'ils veulent j'ai rien parlé du projet de se qu'on va faire et la vous verrez que c'est de l'inédit et vous êtes de très loin les premiers à juste avoir fais que les citoyens ont le droit à tout ! :D

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
NeiFox à dit:
C'est drôle ça, ton avis n'est pas du tout constructif sache le.
Pas très constructif ? Je te certifie que peu de serveur no VIP avec ce principe de citoyen et de métier whitelist existe, ce qui me dérange c'est pas cette idée, c'est que tu présentes cela comme une idée nouvelle...

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ant00ine à dit:
Pas très constructif ? Je te certifie que peu de serveur no VIP avec ce principe de citoyen et de métier whitelist existe, ce qui me dérange c'est pas cette idée, c'est que tu présentes cela comme une idée nouvelle...
Pas du tout ^^ les nouvelles choses je peut te dire qu'on les prépares bien au chaud mais bon ramener tout vos amis et mettre des avis pas du tout constructif c'est un peu dégueulasse. Dans tout les cas, cette communauté est morte depuis bien longtemps.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ant00ine à dit:
Et en aucun cas j'ai dit que c'était inédit de faire un serveur White-List. ^^

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Ant00ine à dit:
C'est bien de ramener tout ses amis et de voter "non" sans rien de constructif et détruire un poste, enfin bref je vous présente la communauté FR !

wil.95

wil.95

Geek
Score réaction
3
Toi parler la france ;)

wil.95

wil.95

Geek
Score réaction
3
Whala c'est de la merde ton idée tu reprend tout les serveur sale noobi

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
wil.95 à dit:
Whala c'est de la merde ton idée tu reprend tout les serveur sale noobi
Tout les serveurs ? je connais qu'un serveur White-List pour commencer et parle bien aussi.

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Beau projet

tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
Salut ! selon moi tu t'inspires d'autre serveurs ne dis pas que c'est exclusif ...
y'a pas que le système white list que tu copie.

" Je me suis inspiré de ... " n'as pas la même signification que le mot " exclusivité "

Dernière édition:
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Bien de faire plein de compte pour détruire un poste ! Bravo vous savez créer un compte MTX ! :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
tetard musclé à dit:
Salut ! selon moi tu copie colle d'autre serveurs ne dis pas que c'est exclusif ...
y'a pas que le système white list que tu copie.

" Je me suis inspiré de ... " n'as pas la même signification que le mot " exclusivité "
Je me suis inspiré de rien du tout mdrrrrr

wil.95

wil.95

Geek
Score réaction
3
Merci mec je débute merci de me féliciter, je t'aime "ON SE MARI ?"

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
NeiFox à dit:
Bien de faire plein de compte pour détruire un poste ! Bravo vous savez créer un compte MTX ! :)
C'est pas moi. Les administrateurs du forum peuvent vérifier.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
ikazeer à dit:
Ça s'appelle juste du bon sens quand on veut créer un serveur à peu près sérieux.

• J'aime
Réactions: Steinman78
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
ikazeer à dit:
C'est pas moi. Les administrateurs du forum peuvent vérifier.
Non tu as juste ramener tout est pote pour détruire un poste ! :) donc c'est encore pire, surtout qu'il y a aucun avis constructif. ^^

tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
NeiFox à dit:
C'est facile de dire sa neifox, c'est mon tout premier compte sur MTX, et si j'ai rejoins MTX aujourd'hui c'est pour répondre poliment a ton projet ( que je trouve très copié ) et dire ce que j'en pense.
Les critiques ne peuvent pas qu'êtres bonne hein ! cela serait trop facile sinon :)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
ikazeer à dit:
Tu exposes ton projet de serveur comme révolutionnaire, mais tu as pompé la moitié de tes idées sur notre serveur, donc bon ton poste me fait doucement sourire. :D

Et tu parles de ne pas faire de copié / collé :) ton poste décrit mon serveur dans le contenu ...
Quel est ton serveur ? Je vais faire un tour dessus pour voir tes idées et tu verra c'est quoi copier
Cordialement le Diable

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
tetard musclé à dit:
C'est facile de dire sa neifox, c'est mon tout premier compte sur MTX, et si j'ai rejoins MTX aujourd'hui c'est pour répondre poliment a ton projet et dire ce que j'en pense.
Les critiques ne peuvent pas qu'êtres bonne hein ! cela serait trop facile sinon :)
Tu rigoles ou quoi ? ^^ et bah donc envoie des preuves que j'ai copié. :)

tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
brh450 à dit:
Quel est ton serveur ? Je vais faire un tour dessus pour voir tes idées et tu verra c'est quoi copier
Cordialement le Diable
" Cordialement le diable "??? Really guy?

tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
NeiFox à dit:
Tu rigoles ou quoi ? ^^ et bah donc envoie des preuves que j'ai copié. :)
Neifox je dis pas forcement que tu copie colle, je dis juste que tu cites exclusif certaines choses qui ne le sont pas :)

Sinon j'ai rien contre toi

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
tetard musclé à dit:
Neifox je dis pas forcement que tu copie colle, je dis juste que tu cites exclusif certaines choses qui ne le sont pas :)

Jusque là, je n'ai jamais entendu parler d'un serveur contenant ces aspects.

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
tetard musclé à dit:

Tkt il y aura des addons tu vas sérrer après comme ont l'a déjà dit beaucoup ont eu ce projet mais très peu l'ont réalisé/fait fonctionner sur la durée
Cordialement le diable

• J'aime
Réactions: tetard musclé
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
tetard musclé à dit:

Je n'ai jamais dit citoyen et Whitelist est inédit ! Ne mélange pas les choses ! ;)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
ouaisvasi à dit:
Personnéllement les kikoo qui vottent non sa m'éxaspére vraiment ! CE SERVEUR EST UN AVENIR POUR LE DARKRP MONDIAL ! Nan j'lol sa pue la merde suicide toi waiche :3
Je vois que tu est un rigolo toi, tu t'amuse à créer plusieurs comptes ? As tu peurs que l'ont sache qui tu es ? Tu dois surrement être un petit handicapé en manque d'affection ( et oui il y en a beaucoup ici ) tu te cherche donc des amis en voulant jouer au méchant garçon. Je pleins ta vie ...
Cordialement le B

• J'aime
Réactions: ikazeer
tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
NeiFox à dit:
Je n'ai jamais dit citoyen et Whitelist est inédit ! Ne mélange pas les choses ! ;)
ok dans tout les cas bonne continuation pour la suite :)

• J'aime
Réactions: brh450
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
ouaisvasi à dit:
Tu sais quoi , tu vas niker ta grosse darronne , cé pa mwa ki a créai 1 compte ok ! Salle petit pd ta tete de gland moisie
Wsh frere tu t'enerve ? Ais je touché un point sensible ?! Je crois que Oui:D
Cordialement ton gros daron

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
@Snk Les doubles comptes se barrent en couille. Kappa

tetard musclé

tetard musclé

Bambi
Score réaction
1
brh450 à dit:
Tkt il y aura des addons tu vas sérrer après comme ont l'a déjà dit beaucoup ont eu ce projet mais très peu l'ont réalisé/fait fonctionner sur la durée
Cordialement le diable
A ben si c'est vraiment du lourd jamais réalisé ou très peu j'aimerai bien voir ! sa aiguise la curiosité !

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
wil.95 à dit:
Mdrr sale petite babtou fragile je vais te niquer ta petite pute de mère
Toi je sais qui tu es ...

Tu es le frere de l'autre :eek: ont vient de trouver une famille de trisomique :D

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
tetard musclé à dit:
A ben si c'est vraiment du lourd jamais réalisé ou très peu j'aimerai bien voir ! sa aiguise la curiosité !
Tkt ;) ont va pas lâcher

• J'aime
Réactions: tetard musclé
brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
ouaisvasi à dit:
Quand ont t'ignore sa veut dire que t'es pas drôle enfaite :confused: je sais pas si tu avais compris ...

wil.95

wil.95

Geek
Score réaction
3
J'adore votre idée continuer

I

ikazeer

Geek
Score réaction
13
Vous gonflez avec vos multi-comptes on perd toute crédibilité.

• J'aime
Réactions: melcez et brh450
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
La caserne de sapeurs-pompiers se voit approvisionnée de trois VSAV ainsi que d'un FPT.
(( Pour les fans des SP, ceci annonce la future faction whitelistée ! ))

• J'aime
Réactions: melcez
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord