[PROJET] GTA : RP - CHERCHE INVESTISSEUR

  • Initiateur de la discussion
E

Elvis_

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour / Bonsoir !

PRÉSENTATION RAPIDE


Je suis dans la création d'un projet GTA:RP sur FiveM sous Base ESX et je suis en recherche d'Investisseur (gros budget).

Le but est de créer un serveur GTA:RP avec des scripts, des métiers, des activités légales ou illégales uniques.
Ayant beaucoup d'imagination, et un développeur avec beaucoup de compétences nous sommes sur un avenir bien prometteur et ambitieux.

Mes critères sont les suivants :
  • Être dans la capacité d'assurer la somme que vous avancez.
  • Être majeur (de préférence pour justement respecter la première règle : Assurer votre investissement).
  • Être créatif et ouvert d'esprit.


Il s'agira d'un serveur Serious-RP. Le but est que chaque joueur qui commence ait toujours quelques choses à faire, chaques scripts / métiers et autres activités guideront les joueurs vers l'interaction entre eux.

Le joueur devra avoir une liberté total sur sa façon de jouer, que ça soit en côté légal de reprendre une entreprises et la modifier à son souhait (le thème, les différents mappings, les grades, le nom des métiers, etc....).
Et que ça soit du côté illégal, des factions criminelles pourront être créés de façon autonome sans avoir systématiquement l'intervention d'un Game-Master (ou Administrateur).

Il y aura la possibilité aux joueurs "Loup-solitaire" de se faire par eux-mêmes en faisant des activités illégales qui seront inspirées de GTA:Online.

Cela fait 10 ans maintenant que je fais du Rôleplay, aujourd'hui je veux donner la possibilité aux bons joueurs rp de s'amuser sur un serveur qui leurs correspondes.




L'ESSENTIEL

Je peux assurer 300 à 400€ par mois grand maximum.
Pour être Investisseur ; Vous devez assurer un minimum de 100€ par mois MINIMUM.

Actuellement (à nos débuts) nous serons sur une Base ESX "Fraîche", elle sera développée par le développeur du projet (@Damo).
Tous les scripts sont développés, optimisés par ses soins.
Donc soyez rassurer sur la qualité que nous fournirons à notre futur communauté ;).

De plus, nous avons déjà un Discord de disponible (juste en décor car actuellement, nous n'avons ni hébergeur, ni rien, tout est en train de se préparer à l'heure où vous lisez le message).

! ๖a #4461 (Pour m'ajouter).
Join the DreamLife | FA Discord Server! (Si vous ne parvenez pas à m'inviter).


Il s'agit d'un projet sérieux auquel je tiens très à cœur et à raison personnel.
Donc ne doutez pas de ma motivation et mon investissement.

J'ai également illustrer certains concepts de futurs scripts très prometteur et très intéressant en therme de fonctionnalités, de design (thème) et de nouveautés.


** L'ÉQUIPE **

LES FONDATEURS

  • Damien (Moi) : (J'ai relancé le projet avec les collègues ci-dessous, je suis l'investisseur).
  • Maxime : (Consultant SEO & Développeur Web, il est également le fondateur initial de l'entreprise "Development Source" et du projet).
  • Angelo (Caduceus) : (Manager Development Source. Et avec Maxime, il est le Fondateur initial du projet DreamLife).






À RETENIR

Projet ambitieux.
On a du goût pour le design / thème.
On a minimum de fond d'investissement (300 à 400€ / mois)

On cherche un INVESTISSEUR (GROS BUDGET) : 100€ / mois MINIMUM.
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord