- Initiateur de la discussion
jean delarue
Geek suprême
- Messages
- 45
- Score réaction
- 5
- Points
- 150
Notre projet est d'ouvrir un serveur basé uniquement et seulement sur la redstone.
Vous pourrais par l'exemple trouver des fusé, avion, voiture et bien d'autre encore.
Grace a la redstone nous avant réussi à développer un missile balistique capable de frapper sa cible précisément de plusieurs Km.
Ont le Dev on mode local.
Notamment nous avons développé un environnement qui se base sur la génération aléatoire.
1. Le projet primaire.
Développement d'une batterie autonome capable de localiser précisément un aéronef dans un périmètre de sécurité aérien.
2. Développement d'un système de construction automatique de base baser sur des model préenregistrer sur une base de donné data.
3. Développement d'un bouclier balistique aérien capable d'interagir directement avec des commandes de gestions intra-plateforme.
4. Développement d'une entité de gestion et de reconnaissance autonome capable d'identifier de traiter et d'analyser.
5. Développement d'une entité autonome capable de traiter, identifier et mémoriser le comportement du joueur.
Cordialement,
Jean Delarue
Vous pourrais par l'exemple trouver des fusé, avion, voiture et bien d'autre encore.
Grace a la redstone nous avant réussi à développer un missile balistique capable de frapper sa cible précisément de plusieurs Km.
Ont le Dev on mode local.
Notamment nous avons développé un environnement qui se base sur la génération aléatoire.
1. Le projet primaire.
Développement d'une batterie autonome capable de localiser précisément un aéronef dans un périmètre de sécurité aérien.
2. Développement d'un système de construction automatique de base baser sur des model préenregistrer sur une base de donné data.
3. Développement d'un bouclier balistique aérien capable d'interagir directement avec des commandes de gestions intra-plateforme.
4. Développement d'une entité de gestion et de reconnaissance autonome capable d'identifier de traiter et d'analyser.
5. Développement d'une entité autonome capable de traiter, identifier et mémoriser le comportement du joueur.
Cordialement,
Jean Delarue