- Initiateur de la discussion
A
Amskay
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Salut à tous,
Aujourd’hui je vous annonce l'ouverture de mon projet pour DarkRP.
Ce projet a été mise en place par cause de déception du mode DarkRP, c'est pour cela que nous voulons créer un contenu exclusif et ainsi qu'un RP très très sérieux. Pour cela il nous faudra l'aide de plusieurs personnes capable de s'investir dans ce projet qui consistera à donner une nouvelle image du DarkRP.
J'ai pour projet de créer un serveur DarkRP, avec une map propre à nous, des scripts fait par notre serveur et une communauté filtrée.
Bien sûr je recrute une grosse équipe pour le serveur.
Les postes que nous proposons :
- 2-3 développeur lua
- 1 modélisateur 3D
- 3-4 mappeur
- 1-2 graphistes
- 2 dev web
- un modérateur
Il vous faudra être très à l'aise dans vos domaines pour avoir une place, envoyez moi un MP sur sur ce forum même.
Cordialement.
Aujourd’hui je vous annonce l'ouverture de mon projet pour DarkRP.
Ce projet a été mise en place par cause de déception du mode DarkRP, c'est pour cela que nous voulons créer un contenu exclusif et ainsi qu'un RP très très sérieux. Pour cela il nous faudra l'aide de plusieurs personnes capable de s'investir dans ce projet qui consistera à donner une nouvelle image du DarkRP.
J'ai pour projet de créer un serveur DarkRP, avec une map propre à nous, des scripts fait par notre serveur et une communauté filtrée.
Bien sûr je recrute une grosse équipe pour le serveur.
Les postes que nous proposons :
- 2-3 développeur lua
- 1 modélisateur 3D
- 3-4 mappeur
- 1-2 graphistes
- 2 dev web
- un modérateur
Il vous faudra être très à l'aise dans vos domaines pour avoir une place, envoyez moi un MP sur sur ce forum même.
Cordialement.