A
Aymstep_
Geek
- Score réaction
- 7
Mdrrrrr ! Ps : j'adore t'es vidéo ! Surtout avec les soundbaordBeliaroth à dit:Je peut devenir le Youtubeur du serveur si vous le voulez, j'ai un exellent roleplay !
Mdrrrrr ! Ps : j'adore t'es vidéo ! Surtout avec les soundbaordBeliaroth à dit:Je peut devenir le Youtubeur du serveur si vous le voulez, j'ai un exellent roleplay !
En vrai il se lève le matin il se dit :Arthur McFly à dit:Arrêtez la CIA va l'engager il va tous vous faire assassiner depuis vos webcam avec son équipe plus importante que la NASA il va y avoir un taser à 100 000 000 volts qui va sortir de la caméra et se planter dans vos yeux et vous tuer et après la webcam va vous manger et puis vos parents vont mourir et tout et tout
Ou moi je suis un random banal et toi t'es quel genre de random mec ?WabelGame à dit:Toi par contre t'es le plus gros des randoms.
Moi, je ne suis pas un random, très cher.flyerqcv à dit:Ou moi je suis un random banal et toi t'es quel genre de random mec ?
J'ai pas compris t'es quel genre de random ?WabelGame à dit:Moi, je ne suis pas un random, très cher.
J'ai cherché, dans tous les Bescherelle, mais non, c'est pas français... Too bad babyLevo à dit:Il fait que il n'est pas un random.
Je ne répondrais plus à tes attaques.flyerqcv à dit:J'ai pas compris t'es quel genre de random ?
Ah ok t'es un mec random qui a certaines limite et qui sais rester raisonnable je vois, merci d'avoir répondu a ma question mec a plus !WabelGame à dit:Je ne répondrais plus à tes attaques.
Ah ! On dirait vraiment un enfant qui quand il a perdu face à la maturité, tire la langue quand même car c'est le plus fort. Bref, pas plus de H.S.flyerqcv à dit:Ah ok t'es un mec random qui a certaines limite et qui sais rester raisonnable je vois, merci d'avoir répondu a ma question mec a plus !
Levo à dit:De quoi parle tu ? tu a du mal regarder
J'avais pas envie de le défendre mais il fait référence à la question que j'ai ignoré (de la même manière qu'il a ignoré la connaissance) : "T'es quel genre de random ?"WabelGame à dit:Revois la langue française, n'est pas une question.
Voilà maintenant que je t'ai fait ce petit cours de Français, je peux me retirer.
Ah, je peux donc supprimer ce commentaire.Feytone à dit:J'avais pas envie de le défendre mais il fait référence à la question que j'ai ignoré (de la même manière qu'il a ignoré la connaissance) : "T'es quel genre de random ?"
Trop tard, il est ancré à tout jamais dans mon quote.WabelGame à dit:Ah, je peux donc supprimer ce commentaire.
OH NON!Feytone à dit:Trop tard, il est ancré à tout jamais dans mon quote.
On l'avait déjà compris.LuckyTrol à dit:Attention, si vous avez l'idée de travaillé pour ce mec. Ne le faites pas, surtout si vous attendez une rémunération de sa part. Ce mec s'appelle en réalité Ademo, il est blacklist sur Gbox. Et puis ne croyez pas qu'il a contacté un dev de facepunch, tout ça c'est du mytho.
Merci
OH SHIT THIS IS REAL!!!!!!!LuckyTrol à dit:Attention, si vous avez l'idée de travaillé pour ce mec. Ne le faites pas, surtout si vous attendez une rémunération de sa part. Ce mec s'appelle en réalité Ademo, il est blacklist sur Gbox. Et puis ne croyez pas qu'il a contacté un dev de facepunch, tout ça c'est du mytho.
Merci