- Initiateur de la discussion
Reijin
Psychopathe
- Score réaction
- 401
Bonjour, je fais ce poste pour vous présentez mon projets R'ADDONS.
Qu'est-ce que R'ADDONS ?
R'ADDONS est un projet qui consiste a ce que chaque joueur ayant l'envie puisse créer leur serveur avec un minimum de fond. Quand on voit une personne qui cherche à faire un serveur et pense uniquement à payer l'hébergeur cette personne se fait insulter par la moitié de la communauté et à un moment faut dire STOP.
Qui poste les addons ?
Les addons sont postés par les développeurs qui veulent participer au projet. Que ce soit petit HUD, Health NPC... mais sachez que si l'on m'envoie par exemple plusieurs NPC Health j'en garderais que quelques uns avec le meilleur derma/code.
Comment je peux faire la demande pour ajouter mon addon ?
Vous avez juste a me contacté par steam et je vous enverrais quelque indication
Au cas ou vous avez envie de faire une demande de poste, voici ce que vous avez besoin en plus :
- Bannière de l'addon 346*98 en pixel
- Votre logo 512*506 en pixel
- Un lien de contact, un lien pour les dons, votre site/votre pub
Il est vrai que si vous êtes développeur et que vous êtes là uniquement pour l'argent, vous pouvez repartir, j'attends à voir des personnes qui ont du cœur.
Il y a quand même un système de don pour que chaque personne ayant l'envie peut donner la valeur de l'addon au développeur. Vous pouvez aussi faire votre pub avec un lien (votre site internet ...)
Si un addon est leak ou copier / coller que se passe t'il ? Les addons sont-ils sécurisés
Ça c'est la question que tout le monde attendait, pour commencer chaque addon sera testé pour voir si tout fonctionne parfaitement et inspecter pour qu'il n'y ait aucun backdoor.
J'établirais des recherches au cas où l'addon serait un leak.
Quand je parle de copier / coller c'est lorsque l'on se sert d'un autre addon pour en créer un autre
(je tolère juste ceux qui utilisent des bases de NPCs, je déconseille fortement de prendre une base car c'est rarement des codes optimisés).
Si vous postez un addon leak ou copier coller vous ne pourrez plus partager vos addons.
Si un addon leak ou copier coller est oublié merci d'en faire part au STAFF avec un minimum de preuve. Tout le monde a le droit à l'erreur.
Maintenant on passe au remerciement, à qui je fais un grand coup de pub
@Yoh Sambre ♪ M'a donné son avis et m'a un peu soutenu sur le projet. Il y a des risques qu'avec mon projet tu vas faire déborder G-Box
@RuddyCODE Le développeur du site sans lui R'ADDONS n'existerait pas, merci RuddyCode.
Je répondrais a toute les questions ,
S'il y des erreurs d'orthographe n'hésitez pas.
PS: Les écritures en Latin ne veulent pas dire que le site n'est pas fini mais c'est à remplir
R'ADDONS
MON STEAM
Discord