ɓïℓℓγ
Psychopathe
- Score réaction
- 291
Mais du coup , pourquoi vous faites un débat ?
Non au contraire tu te mets K.O car le cerveau je le cherche, ton Français est pas terribleclutch à dit:Tu dit sa car je t'es mit KO ?
Car il me cherche c'est con mais vus que je suis têtu comme une histoire qui s'est passer entre nous il y a fort longtemps c'est dans le meme style mais différentsɓïℓℓγ à dit:Mais du coup , pourquoi vous faites un débat ?
Sinon la base du débat, c'est complètement con, Mr Clutch ici present disait que je plagiait purescript.ɓïℓℓγ à dit:Mais du coup , pourquoi vous faites un débat ?
J'ai du rater un épisode làsamgaze à dit:Quoi t'es l'auteur de purescript? Le site qui s'est fait fisha par @SIGEMT sur Scriptfodder? xD
ISSOU
Regarde la pièce jointe 2994
xDSIGEMT à dit:J'ai du rater un épisode là
J'suis plus haut niveau ! Et rien à compenser !Z3k4 à dit:Ouais donnez de l'argent à @Z3k4 , comme ça il pourra faire le pigeon à s'acheter des cartes steam
Combien ?Taink à dit:J'suis plus haut niveau ! Et rien à compenser !
30ɓïℓℓγ à dit:Combien ?
Merci, sinon sa va arriver on prepare une petite surpriseM3L0N à dit:Magnifique projet ! Idéal pour rassembler une belle communauté !
Site assez élégant, même si il manque un peu d'addon (mais il lui fait du temps pour qu'il se construise).
C'est largement mieux que tout ces sites créer par ces gamins avec des addons payants, alala...
Un grand bravo
Cévré que skyrize déboîte des daronnes..mais faut pas le direAyZenSantos à dit:Honnêtement le meilleur addons c'est celui de skyrize ^^
Yl a gagné koi? Jeu veu saveoir!Reijin à dit:Bonsoir, concours terminer le gagnant est @benji2675
Vous inquiétez pas il y en aura d'autre de concours avec un tout autre système de jugement.
Il a préférer un skin cs go, donc il a eu un skin cs go ^^.MattKiller68 à dit:Yl a gagné koi? Jeu veu saveoir!
Il a quelle skin cs:go ?Reijin à dit:Il a préférer un skin cs go, donc il a eu un skin cs go ^^.
MattKiller68 à dit:Yl a gagné koi? Jeu veu saveoir!
okéReijin à dit:Il a préférer une petite turlutte, donc il a eu une petite turlutte ^^.
Pp-bizon jugementEglyKozz à dit:Il a quelle skin cs:go ?
Merci, et bien c'est le but de pouvoir ouvrir un serveur avec un minimum d'argent, quand on voit que certains scripts coutent plus chers que le jeu ...Voknario à dit:J'adore l'idée enfin quelqu'un qui réfléchis qui ne nous dit pas "Si tu veux ouvrir un serveur gmod mais que tu ne peux pas te payer les addons, ça ne sert a rien" Merci