Thomas Mailler
Geek suprême
- Score réaction
- 155
Bon a+ je vais dodo demain je leve 4h25
T'arrives dans le jeu, avec un nombre de points, la map est futuriste tu possèdes un portable et tu peux vivre comme tout le monde, cependant tout s'achète en points, et plus tu as de points plus tu est respecté, quand tu n'as plus de points tu est dans l'incapacité de faire quoique ce soit (y compris de récupérer des points) les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de toi et tu n'est plus protégé par les différentes agencesViktor à dit:Developpe s'il te plait sa m'interesse
Un exit simulatorUnknown baguette à dit:Au pire tu vas dehors
Mais avec des faction et une muraille sa devient nikel chromeZ3k4 à dit:T'arrives dans le jeu, avec un nombre de points, la map est futuriste tu possèdes un portable et tu peux vivre comme tout le monde, cependant tout s'achète en points, et plus tu as de points plus tu est respecté, quand tu n'as plus de points tu est dans l'incapacité de faire quoique ce soit (y compris de récupérer des points) les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de toi et tu n'est plus protégé par les différentes agences
Tu rigoles mais je joue à un serveur "labyrinthe" tu dois juste trouver la sortieThomas Mailler à dit:DehorsRp le gamemode qui à pour but => s'echaper de dedans
By @Unknown baguette 2017
Ce genre d'idée de mer** x)Z3k4 à dit:Un exit simulator
Le sens purée je préfère toujours aller sur [FR] PropsKil / FreKil / No rpUnknown baguette à dit:Tu rigoles mais je joue à un serveur "labyrinthe" tu dois juste trouver la sortie
Moi j'aime bien il a du consacré du temp dessus X)Unknown baguette à dit:Ce genre d'idée de mer** x)
J'aime bien me casser la têteThomas Mailler à dit:Le sens purée je préfère toujours aller sur [FR] PropsKil / FreKil / No rp
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/se casser la têteUnknown baguette à dit:J'aime bien me casser la tête
C'est largement possibleWabelGame à dit:Un rocketleague sur gmod
Minecraft RpUnknown baguette à dit:C'est largement possible
Faudrais créer plusieurs maps, plusieurs gamemode (parce que je rappelle que sur RL: il y a le basket , etc... si je me trompe pas)Unknown baguette à dit:C'est largement possible
Dit moi que je reve => http://www.minecraftrp.com/WabelGame à dit:Un rocketleague sur gmod
Nan je confirme mais un systeme de point avec des factions et une milice sa peut etre coolWabelGame à dit:Faudrais créer plusieurs maps, plusieurs gamemode (parce que je rappelle que sur RL: il y a le basket , etc... si je me trompe pas)
?Thomas Mailler à dit:Dit moi que je reve => http://www.minecraftrp.com/
Pas tout compris mais ouais sa peux être coolThomas Mailler à dit:Nan je confirme mais un systeme de point avec des factions et une milice sa peut etre cool
Tkt j'ai compris mais je parlais pas de la même chose regarde mes idéesWabelGame à dit:?
Pas tout compris mais ouais sa peux être cool
I LOVE U TOODarcheur à dit:
Tu fais quoi à la fin ?Viktor à dit:Si vous arrivez à développer ce petit bout de gamemode je vous en serait très reconnaissant
Tank : Santé élevé / beaucoup de point de vie / armure , lorsqu'un joueur lui tire dessus sa inflige des dégat brute au joueurs qui lui dire dessus.
Assassin : Santé normal , lorsqu'il tue un joueurs il gagne 100 point d'armure.
Defense : Santé normal , personnage qui se régénere à chaque tir infliger
Support : Santé normal , personnage ayant la capacité de se soigner
c'est à vous de me le dire j'ai pas d'idée.Thomas Mailler à dit:Tu fais quoi à la fin ?
Mais je t'ai ditViktor à dit:Bah
c'est à vous de me le dire j'ai pas d'idée.
Je t'envoie mpViktor à dit:Bah
c'est à vous de me le dire j'ai pas d'idée.