PrsionRP

  • Initiateur de la discussion alexandre44650
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

alexandre44650

Geek suprême
Messages
148
Score réaction
2
Points
110
Bonjour, si aujourd'hui je suis la ses que j'ai créer un serveur prison rp pour m'amuser avec une communauté sympas. Je suis la pour recruter pour mon serveur car je recherche du monde pour s'amuser et passer de très bon moment;).

Pour rejoindre le serveur ses très simple vous aurez juste a rentrer l'ip du serveur dans votre console, voici la commande: connect 188.165.187.225.


Le serveur a été créer y a 5 jour sa veut dire qu'il n'est pas très vieux plutôt jeune.

Se qui signifie que nous recherchons du staff compétant et qui fait bien son boulot:).
Si vous avez lu se message j'espère qu'il vous aura plus et que vous passerez sur mon serveur pour jouer et pour s'amuser sans s'insulter et jouer le mieux rp;).

Ps: Sur mon serveur il y a deux nouveauté que aucun serveur prison rp a, je ne vous le dirais pas car ses une surprise pour toute les personne qui vont rejoindre notre serveur Prison rp #Energielife.

Sur ce beau discourt je vous dit une très bonne journée ou très bonne soirée et n'hésiter pas a passer vous serez toujours les bien venu :).
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord