Pub Frozen Eagles : Notre Serveur Deathrun

  • Initiateur de la discussion Jayhook
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jayhook

Jayhook

Geek suprême
Messages
36
Score réaction
13
Points
105
Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je fais ce topic pour faire la pub d'un serveur Deathrun que j'ai récemment ouvert.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mode de jeu le principe est très simple, il y a deux équipes : les coureurs (runners) et les tueurs (deaths).
En temps que Coureur, vous devez éviter tout les pièges qui seront actionnés par les Tueurs.
En temps que Tueur, vous devez actionner des pièges pour tuer tout les coureurs.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous allez adorer notre serveur :
  • Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous avons notre propre HUD et notre propre scoreboard.
  • Notre staff est efficace, réactif et sans pitié, aucune infraction ne restera impunie.
  • Toutes les maps et toutes les fonctionnalités de ce serveur ont étés testés, aucun bug ne nous résiste (sauf ceux qui viennent uniquement du jeu, pour ça on ne peut pas faire grand chose).
  • Nous sommes à l'écoute des joueurs et nous sommes ouverts à toute les suggestions pertinentes que vous pourrez nous faire.
  • Nous mettrons régulièrement le serveur à jour en tenant compte de vos suggestions et en développant de nouveaux addons.
  • Nous avons un script qui empêche les personnes ne parlant pas français de venir sur le serveur.
Comment rejoindre notre serveur ?
  • Le serveur peut être trouvé dans la liste des serveurs deathrun avec le navigateur Gmod.
  • Vous pouvez également le rejoindre en entrant "connect frozen-eagles.ovh" dans la console.
  • Vous pouvez aussi consulter la page gametracker du serveur pour être informé de son état, de la map et du nombre de joueurs connectés.
  • Par ailleurs, je vous invite à rejoindre notre groupe steam pour plus d'informations.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord