[PUB] NewLifeRP DarkRP Nouveau Serveur

  • Initiateur de la discussion
W

WiTech

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Bonjour ! J'ai créé ce Sujet pour vous présenter le serveur NewLifeRP, encore en développement mais pas pour longtemps, nous sommes déja prêts à vous accueillir. Nous avons déjà officiellement ouvert mais nous recherchons beaucoup de joueurs pour que le RolePlay soit plus immersif.
NewLifeRP possède plus de 20 jobs pour le moment.
Si vous voulez prendre du plaisir a jouer RP avec des gens Serieux, des admins à l'écoute, et une bonneambiance, venez découvrir NewLifeRP.

NewLifeRP Recherche un codeur compétant ! Si vous êtes intéressé faites une candidature dans le forum, nous vous y répondrons le plus vite possible.

NewLifeRP n'attend plus que vous, !

IP : 51.254.49.162:31498
(Pour se connecter avec l'IP : faites f10 pour ouvrir l'invite de commandes de garry's mod, écrivez
"connect 51.254.49.162:31498" (sans les guillemets évidemment))
 
G

Gorgata9

Geek suprême
Messages
468
Score réaction
34
Points
125
Mauvaise categorie
 
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Messages
1 126
Score réaction
193
Points
250
WiTech à dit:
Bonjour ! J'ai créé ce Sujet pour vous présenter le serveur NewLifeRP, encore en développement mais pas pour longtemps, nous sommes déja prêts à vous accueillir. Nous avons déjà officiellement ouvert mais nous recherchons beaucoup de joueurs pour que le RolePlay soit plus immersif.
NewLifeRP possède plus de 20 jobs pour le moment.
Si vous voulez prendre du plaisir a jouer RP avec des gens Serieux, des admins à l'écoute, et une bonneambiance, venez découvrir NewLifeRP.

NewLifeRP Recherche un codeur compétant ! Si vous êtes intéressé faites une candidature dans le forum, nous vous y répondrons le plus vite possible.

NewLifeRP n'attend plus que vous, !

IP : 51.254.49.162:31498
(Pour se connecter avec l'IP : faites f10 pour ouvrir l'invite de commandes de garry's mod, écrivez
"connect 51.254.49.162:31498" (sans les guillemets évidemment))

Bonsoir,

Pourriez vous,prendre le temps de lire les catégories du forum pour éviter de vous trompez.
Nous sommes bien sur la partie Gmod mais entraide.


Cordialement, Mickä
 
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Déplacé :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord