[PUB] Présentation du serveur CogolinRP

  • Initiateur de la discussion Yasder
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Y

Yasder

Geek
Messages
4
Score réaction
1
Points
75
Bonjour tout le monde,

Je vous présente un tout nouveau serveur, tout frais, qui vient juste d'ouvrir ses portes. C'est un serveur axé RP, donc tous ceux ne respectant pas les règles du RP seront BAN.

Il y a plusieurs métiers tels que le chauffeur de bus, le yamakasi, le terroriste, le braqueur et bien plus !

Nous aimons nous différencier des autres, c'est pourquoi nous avons mis des nouveaux addons qui n'existent pas encore sur les autres serveurs, tels qu'un nouveau bus, ou plutôt un cars ! Vous avez la possibilité de devenir VIP, pour faire un don et surtout aider à payer l'hébergement du serveur, mais ce n'est pas obligatoire et ça ne gâchera en rien votre expérience de jeu.

Bon, je ne vais pas tout dire, je vous laisse découvrir tout le reste sur le serveur, il n'y a pour le moment pas grande monde, même quasi personne, puisqu'il vient d'ouvrir
.

Bref, avant de rejoindre le serveur, vous devez absolument télécharger la collection ci dessous:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=423469207
MAJ AUTOMATIQUE DE LA COLLECTION =)
Voici l'ip: 37.187.138.225:27030
Merci d'avoir pris le temps de passer sur le topic, et j'espère vous revoir en jeu
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Y

Yasder

Geek
Messages
4
Score réaction
1
Points
75
Ouverture définitive du serveur, je vous invite à faire un tour ;) Il faut remplir le serveur ! ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord