religion [PUB] Serveur DarkRP | Izio-Gaming (DarkRP travaillé !)

  • Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le remarqué je suis de retour et je vous annonce l'ouverture de notre serveur DarkRP pour les connaisseur de notre PrisonRP, il sera aussi bien développer et traduis que notre PrisonRP.

Je vais vous faire une courte présentation ci-dessous :

Adresse IP : 91.121.169.50:27025 (Appuyez simplement dessus pour vous connecter automatiquement)
Nom du serveur dans la liste des serveurs DarkRP "Izio-Gaming"

Les voitures :
Plus de 160 véhicules on était implanter sur le serveur ! des véhicules de luxe comme des véhicules normaux. (TDM)

Les banques :
Les banques permette de ce créer un compte bancaire qui servira a stocker toute votre argent, nous avons rajouter une difficulté pour gérer l'économie, si vous possèdé de l'argent sur vous et que vous mourrez vous perdez toute votre argent qui ce trouver sur vous, c'est pour cela qu'il faut stocker votre argent en banque !

Système de feu :
Nous avons également implanté un système de feu, exemple si votre imprimante d'argent où vous avez loupé un ingrédient dans votre labo de meth qui explose, le feu apparaîtra et il se propagera selon votre endroit comme l'herbe il se propagera tandis que le béton non.

Argent et prix réel :
Nous avons poussé le réalisme au maximum sur certaines choses car bien sûr le DarkRP est un Semi-Serious donc bon, les salaires des métiers et les prix des véhicules sont très réalistes ils ont été chercher et trouver à partir du web !

Les entités :
Alors pour commencer nous avons les imprimantes la base, ensuite la meth, après la BoomBox (
) et ensuite des jeux à gratter pour vous permette de gagner entre 0€ et 60 000€

Les armes :
Nous avons mis toutes les M9K qui sont possibles à mettre pour le vendeur d'armes !

et également plein d'autres choses je n'ai pas tout cité !

Le serveur possède un système VIP mais ce système ne va pas empêcher un simple joueur de ne pas pouvoir jouer correctement.

Protection :

Pour ce qui est du LAG si vous avez peur de ceci no problem, le DDOS est filtré directement par les systèmes anti DDOS d'OVH par notre firewall et notre IP Table, les ports SSH, etc.. on complètement changé, le RCON du serveur fait environ 30 caractères en comptant des caractères spéciaux telle que é"&()° des chiffres, lettres et majuscules.

Voilà voilà tout pour ce qui est des screen's serveur j'en ajouterais plus tard je préfère vous laisser découvrir pour le moment l'ip se trouve en haut maintenant, nous n'attendons plus que vous !
Des voitures de luxe seront offert pour les premières personnes venues sur le serveur ! contacter "Sam Duchanoy" alias Arytrope ! et dite le mot "Voiture Izio PUB"

Je possède également une chaine Youtube pour les intéresser ! (https://www.youtube.com/user/TeamD4F)

J'espère vous voir très bientôt sur notre serveur DarkRP ! A bientôt !

Dernière MAJ 26/06/2016 | 01:34 du matin :
1) Ajout d'un système de dépannage plus métier (remorqué les véhicules détruit avec une dépanneuse)
2) Ajout du système de radio dans les véhicules (Skyrock, Fun Radio, NRJ, etc...)
3) Ajout du système de jeux à gratter (Image)
4) Optimisation du DarkRP
5) Correction de problème (HotFix)
6) Ajout de 2 nouveaux outils dans le tool gun, l'outil échelles et l'outil détecteur d'argent (Money Detector)
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
N'hésiter pas a passer tout de même !
 
M

MrFraek

Geek
Messages
1
Score réaction
1
Points
45
Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruté du staff spécialement dans le côté développement ? web ou autre mon skype : ecraezx
 
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
Développement web, bien sûr passe sur notre Teamspeak on en parlera :p
 
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
MrFraek à dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruté du staff spécialement dans le côté développement ? web ou autre mon skype : ecraezx
You Dead ?
 
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Messages
88
Score réaction
5
Points
80
UP
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord